~Chapitre 1~

31.3K 909 422
                                    

Moi c'est Carla Smith, j'ai 17 ans je suis en deuxième année. Je suis au lycée St.Thomas High School, ma mère s'appelle Sabrina, je vis seule avec depuis que mon père est décédé quand j'avais 8 ans.
_________

6h30•

-Maman:CARLA !!

-Moi:Ouais...

-Maman:Allez lève toi tu va être en retard !

Je me lève difficilement de mon lit, les vacances d'été sont terminés, reprise des cours putain.
Je vais en direction de la cuisine, j'attrape le paquet de céréales, je prends du lait et je déjeune.

-Maman:Je vais travailler à tout à l'heure. Dit-elle en me faisant une bise.

Je prends une douche. Je m'habille rapidement, laisse mes cheveux détachés, brosse mes dents puis j'attrape ma veste avant de sortir de chez moi. Sur la route je vis Leila, ma meilleure amie.

-Moi:Leila !

-Leila:Carla !! Dit-elle en me prenant dans ses bras.

-Moi:Comment tu va ?!

-Leila:Bah bien et toi ?

-Moi:Tranquille tu ma tellement manqué !

-Leila:Toi aussi tu ma manqué ! Alors tes vacances ?!

-Moi:Dans un camping super grand, la plage à 5 minutes, c'était top ! Et toi ?!

-Leila:Bah comme d'hab à Nice, mais c'était super !

-Moi:Mais malheureusement les cours reprennent..

-Leila:Ouais ta vue j'suis grave deg.. Regarde qui voilà !

Je vis Nathan, mon petit ami.

-Moi:On se rejoint en cours. Répliquais-je en m'avançant vers Nathan.

-Nathan:Coucou mon cœur.

Il m'embrasse.

-Moi:Ça va ?

-Nathan:Bien et toi ?

-Moi:Ça va, comment tu ma oublié pendant les vacances.

-Nathan:Mais nan ma chérie c'est juste que ou j'étais j'avais presque jamais de réseau..

-Moi:Ouais..

-Nathan:J'te jure.

A peine rentrée dans le lycée, Yan le pote à Nathan arrive avec sa blonde, Maelis. Elle ? C'est la grosse pute du lycée, je la haie, et Yan n'en parlons pas, il pense qu'à lui, il a toutes les filles à ses pieds, bref, Nathan et Yan sont meilleurs amis.

-Nathan:Salut mec !

-Yan:Wesh.

Ils se font un tchèque.

-Moi:Bon j'vais en cours à toute.

-Nathan:Vas-y.

Je vais en cours, les profs m'ont vraiment pas manqués. Bon ça va ma classe est pas si mal cette année.. Mais j'suis dégoûtée que Nathan sois pas avec moi, mais bon heureusement Leila est dans ma classe ! Alors que le cours allait commencer, quelqu'un entra sans toquer.

-Ah, monsieur Scott. En retard dès le premier jour.. Répliqua le prof.

Putain mais je rêve ou quoi ! J'vais me tapé Yan dans ma classe fait chier.

-Allez vous asseoir à côté de Carla.

Nan putain pourquoi toujours moi ! Il va encore me faire chier toute l'année..
Pourquoi je le déteste autant ? En primaire j'étais dans la même classe que lui pendant 3 ans, durant ses 3 longues années il a fait que m'humilier, se foutre de ma gueule etc.. Je le déteste. Yan s'assoit à côté de moi tout en me souriant.

Faux couple Où les histoires vivent. Découvrez maintenant