Précédemment..
-Yan:T'étais où toi ?
-Moi:Bah j'ai mangé dehors pourquoi ?
-Yan:Bin prévient toi aussi, j'te cherchais ! J'doit te dire un truc.
-Moi:Quoi ?
-Yan:Nathan et Maelis sont ensemble.
________
-Moi:Quoi ? Mais t'es pas sérieux !-Yan:Ils se sont embrassés à la cantine.
-Moi:Ce connard, je le déteste !
Alors c'est comme ça, Nathan et Maelis sont ensemble ?! Il veut jouer ? Ok mais il a perdu d'avance.
-Moi:J'veux me venger !
-Yan:Comme ça on est deux.
-Moi:Écoute j'ai un plan, faut qu'ont arrive à prendre le téléphone de Nathan et Maelis.
-Yan:T'inquiète j'suis un pro !
J'avance vers Nathan pour aller lui parler.
-Moi:Alors comme ça t'es avec Maelis ?
-Nathan:Ouais un problème ?
Pendant que je suis entrain de parler avec Nathan, Yan a pris son téléphone qui était posé au dessus de son casier.
-Moi:Nan pas du tout c'est cool de savoir que ta tourné la page.
Je rejoins Yan.
-Moi:Alors ?
-Yan:C'est bon j'ai envoyé un message à Maelis.
-Moi:Ta envoyé quoi ?
-Yan:"Nous deux c'est finis petite salope, je me suis juste servis de toi."
-Moi:Ta assuré !
-Yan:T'inquiète allez maintenant Maelis.
Pendant que Yan est entrain de s'expliquer avec Maelis, je prends délicatement son téléphone qui se situe dans son sac et j'envoie un message à Nathan "Nous deux c'est finis sale con t'étais juste un passe temps !", je remets en place son téléphone.
-Yan:C'est bon ?
-Moi:Mission accomplie !
On se fait un tchèque.
-Yan:T'inquiète ma belle c'est pas encore finis.
-Moi:Oh mais je ne m'inquiète pas ! Ça va faire mal !
On se mets à rigoler, les cours s'enchaînent, fin des cours. Alors que je parlais avec Yan, on vis Maelis et Nathan entrain de se disputer, Yan et moi avons décidé de nous cacher derrière un mur et d'écouter leurs conversation en cachette.
-Nathan:Écoute moi bien petite pute, ta joué avec moi donc maintenant tu va te faire foutre ok ?
-Maelis:Quoi ? Mais j'ai pas joué avec toi ! Et c'est toi qui m'a dit..
VOUS LISEZ
Faux couple
RomanceJ'ai été trahie, il a été trahi. Je voulais me venger, lui aussi. Ouais, vous vous en doutez, nous avons décidé de nous mettre en couple par vengeance, mais on va dire que ça a légèrement dérapé.