Précédemment..
-Moi:J'suis désolé mais j'arrive pas à oublier !
-Nathan:Bon laisse tombé monte dans la voiture je te ramène chez toi.
Nathan m'a ramené chez moi, tout le long de la route c'était tendue, on c'est même pas parlé une fois. Arrivé chez moi, il est 23h00, je monte dans ma chambre en essayant de pas réveiller ma mère, je me change et je vais dormir.
Non mais franchement comment Nathan veux que j'oublie ce qu'il m'a fait ?! C'est juste impossible. Bon bah comme ça tout les deux me font la gueule, génial.
_________
•07h00•Je me lève difficilement de mon lit, je prends ma douche, je m'habille, je lisse mes cheveux et je me maquille. Je descends et je déjeune.
-Maman:Je vais au boulot à tout à l'heure.
-Moi:À toute !
-Maman:Et tu va en cours !
Je prends mon sac et je sort de chez moi, sur la route je croise Josh.
-Moi:Salut !
-Josh:Ça va ?
-Moi:Bah ouais et toi ?
-Josh:Tranquille
-Moi:Où est Leila ?
-Josh:Elle a un rendez-vous, elle vient que cet après-midi.
-Moi:Putain..
Une fois arrivé au lycée je prends mes affaires dans mon casiers puis je vais en cours de Français ou je vous rappelle, Yan est à côté de moi. Je m'installe, bon comme d'hab il arrive au moins une dizaine de minutes plus tard..
-Yan:Alors tu veux toujours pas être avec moi.
-Moi:Nan foutez moi la paix avec ça !
-Yan:Prête un stylo.
Je fouille dans ma trousse et lui jette un stylo dans la gueule.
-Yan:Elle va se calmer la petite.
-Moi:Ferme là.
-Yan:Tu sais tu va pas pouvoir me résister pendant longtemps.
-Moi:Tu sais j'ai aucune envie d'être avec toi.
-Yan:Pourquoi tu mens ?
-Moi:Pourquoi tu me laisse pas tranquille ?
-Yan:Parce que je sais qu'on va finir ensemble.
-Moi:Ta trop crue toi.
-Yan:On parie ? Dit-il en me tendant sa main pour qu'on se fassent un tchèque.
-Moi:Ouais ! Mais crois moi t'a perdu d'avance. Dis-je en repoussant sa main.
Yan:Tu sais j'aime pas quand on me mets des vents alors un conseil, évite.
-Moi:Tu me menace là ? Tu sais j'ai pas peur de toi.
VOUS LISEZ
Faux couple
RomanceJ'ai été trahie, il a été trahi. Je voulais me venger, lui aussi. Ouais, vous vous en doutez, nous avons décidé de nous mettre en couple par vengeance, mais on va dire que ça a légèrement dérapé.