~Chapitre 2~

19.1K 842 185
                                    

Précédemment

Je monte dans ma chambre, j'enfile mon pyjama et je vais directement dans mon lit, j'éteint mon téléphone car Nathan me harcèle de messages. Tout ce qu'il me disait ça n'a jamais était s'incère.. Notre histoire c'était du carton enfaite ! J'ai la rage contre lui putain ! Il faut que je me venge. Bon j'vais dormir, enfin si j'arrive..
__________
•07h00•

Je me lève de mon lit, j'suis fatigué j'ai presque pas dormis cette nuit. Je vais dans la cuisine pour déjeuner, ma mère est déjà partie travailler, j'attrape le paquet de cookies, et je vais m'asseoir dans le canapé.
j'allume mon téléphone, j'ai 8 appels manqués et 19 messages, vous devinez qui c'est, Nathan. Je finis de déjeuner puis je vais prendre ma douche, je m'habille, je me maquille, un peux de crayon et du mascara, je mets du parfum, je me fais un chignon et je suis prête. J'attends Leila. La sonnette retentit, je met ma veste, mon écharpe, j'attrape mon sac et je sors de chez moi.

-Leila:Salut ma belle ça va ?

-Moi:Oui.. Et toi ?

-Leila:Moi ça va, ta réussi à dormir cette nuit ?

-Moi:J'ai du dormir deux heures pas plus.

-Leila:Laisse tombé pour la pizzeria on ira une autre fois t'inquiète.

-Moi:Si c'est bon on y va j'ai besoin de me changer un peux les idées.

-Leila:Ok !

-Moi:Putain Nathan est à l'entré du lycée.

-Leila:T'avance et tu fais pas attention à lui.

J'entre dans le lycée.

-Nathan:Carla ! Dit-il en tenant ma main.

-Moi:Dégage !

Je le repousse.

-Leila:Mais putain il va pas lâcher l'affaire celui-là !

-Moi:Viens on va être en retard.

Arrivé en cours de français, Yan est.. Déjà là ! Wah c'est bien la première fois qu'il arrive à l'heure ! Je vais m'asseoir, le cours commence et il ne m'adresse pas un mot, ok peut-être qu'il a la haine contre elle mais franchement venant de Maelis c'est pas étonnant.

-Vous allez devoirs faire un exposé par groupe de deux sur un livre, ne vous affolez pas c'est moi qui fait les groupes.

Pas étonnant.

-Sarah avec Valentin. dit il en leurs donnant une feuille où se situe le nom du livre sur lequel ils vont travailler.

-Leila avec Jawad.

Elle me regarde d'un air dégoûté.

-Carla avec... Julie. Euh non, Yan.

Quoi ?! Il manquais plus que ça ! Yan me regarde en soufflant, le prof nous passe la feuille, le livre s'appelle "La solitude à deux" ça me déprime encore plus mdr.

-Moi:On fait comment ?

-Yan:Quoi on fait comment ?!

Faux couple Où les histoires vivent. Découvrez maintenant