Une douce chaleur me caressant le visage me réveille. Quand j'ouvrais les yeux la lumière aveuglante du soleil me faisait cligner des paupières. Quel chaleur, le soleil tapait à mort. Je décide d'aller chercher mon bikini dans la valise que mes maître mon laissée dans un campement au milieu de la forêt. Je cour jusque celle-ci. Une fois devant le premier arbre que je vois, je l'escalade. Arriver au sommet je saute d'arbre en arbre. Des petites branches qui me touche pendant que je saute me griffe les jambes. Je sens de petits picotement au niveau de mes égratignures mais je commence à avoir l'habitude. Les arbres sont haut mais pleins de branches donc facile à escalader. J'arrive enfin à mon campement. C'est une petite cabane percher dans un arbre se trouvant au centre de la forêt. J'y entre et me dirige vers une grosse valise qui trainait par terre en plein milieu de la pièce. Je l'ouvre et prend un bikini qui s'y trouvait. Je me déshabille et met mon bikini. Je prend soin de prendre des vêtements de rechange et une serviette. Et puis c'est reparti je ressaute sur un arbre et continue jusqu'à la plage à sauter d'arbre en arbre. Je descendis du dernier arbre. Je jette mes affaires sur le sable chaud et cours me jeter dans la mer. Cela faisait un bien fou surtout avec cette chaleur. Je nageais comme un poisson dans l'eau. Le goût salé de la mer me dégoûte un peu mais le fait de pouvoir nager est un vrai bonheur. Quand je nages je me sens bien, je me sens dans mon élément, je me sens... libre. Oui j'ai trouvé le mot, je me sens libre et légère. C'est un des grandes qualité de cette île. Je peux enfin nager comme bon me semble. Je flottais sur la mer tranquillement en restant prudente de ne pas trop m'éloigner de la côte de l'île. Je me sens bien. J'ai l'impression de voler. Je regarde ma main. Le bout de mes doigts commence à se friper. Je décide qu'il est temps que je sorte de l'eau. Je nage jusque l'île et retourne sur la plage. Je me dirige vers le tas de vêtements que j'avais jeter en l'air. Je saisi ma serviette. Quelque chose s'en échappe. Je me penche pour le ramasser. C'est une enveloppe. Je la retourne et retourne dans mes mains. Il y a un nom dessus : Ton maître. J'ouvre délicatement l'enveloppe et sort une lettre que je lit.
"Ma chère Cayla,
Tu es mon jouet. Si je t'ai laisser sur cette île c'était pour mieux te connaître. Tu es la première sélectionnée pour jouer à un jeu. Le but: me distraire. Tu sera face à 3 autres candidats ( 1 fille et 2 garçon ). A la fin de chaque semaine un candidat sera éliminé et deviendra un de mes serviteurs pour les tâches ingrates. Le gagnant deviendra un de mes esclaves les plus privilégiés. Tu es le pion numéro 1. Les autres candidats arriveront un par jour à partir d'aujourd'hui. Le jeu commencera à la fin de cette semaine. Chacun aura sa valise que j'ai déposé au campement pendant que tu nageais. Je mise beaucoup sur toi.
Distrait moi ma chère Cayla.
Ton maître. "Plein de question tournait dans ma tête. Quel est ce jeu? Pourquoi il mise beaucoup sur moi? Pourquoi fait-il cela? Et qu'est-ce qu'il appelle le distraire? Et comment connais-y-il mon nom (les esclaves n'on pas le droit de dire leur nom si leurs maîtres ne leur demande pas) ? Et surtout qui seront mes adversaires?
Je regarde à l'horizon je ne voix aucun bateau. Par où va venir mon adversaire. Et puis merde j'en ai marre de réfléchir. Je me déshabille et enfile un short et un t-shirt assez large mais qui laissait entrevoir le bas de mon ventre. Je reste pied nu. Je me sens plus libre comme ça. Il fait beau je décide de faire une sieste sur la plage. J'ai la flemme d'aller chercher à manger au campement. Je m'allonge sur le sable chaud et ferme mes yeux. C'est agréable cette chaleur. Mais pendant un instant je ne sens plus les rayons du soleil me caresser la peau. Puis je sens un souffle au dessus de mon visage. Je me lève brusquement et ouvre les yeux. La personne, surprise, tombe en arrière. Je me met à quatre pattes et contemple cette personne. C'est un garçon. Il est de taille moyenne. Il a des cheveux brun court sur les côtés et plus long et relever vers le haut au dessus de sa tête. Il a des yeux vert magnifique et me fixe avec intrigue. Je dois avouer qu'il est vachement sexy. Il a de beau muscle mais pas trop. Il est habillé d'un t-shirt moulant et d'un short.
VOUS LISEZ
Manipulation And Remorse
RomanceJe t'ai rencontré dans des circonstance bizarre. Mais personne n'a jamais vécu le même amour que nous parce que tu es unique et que je t'aimerai pour la vie.