J'étais coucher la sur le sable à contempler le ciel étoiler. C'était magnifique. Des milliers de petites étoiles brillait. En plus loin de la pollution lumineuse des villes le ciel était encore plus beau. Je reconnaissais chaque constellation. J'adore regarder les étoiles. Cette île à quand même des bons côtés finalement. Je décide de passer la nuit sur le sable chaud et doux de la plage. Il me réconforte plus que les arbres de la forêt. Il m'apaisait. Malgré ce ciel magnifique et ce sable réconfortant je me sens seule. Personne à l'horizon. Ça fait exactement 1 semaine que je suis ici. Tous ça c'est la faute de ces gens qui m'ont acheté et puis déposer sur cette île déserte. Je ne vois pas l'intérêt de faire ça. En même temps je commence à apprécier cette île. Je m'y sens comme chez moi même mieux que chez moi. Enfin si on pouvait appeler ça un "chez soi ". Mais la solitude commence à se faire sentir. Je n'avais pas d'amis en ville. Mais ma maîtresses venait souvent parler de tout et n'importe quoi avec moi. Je me sentais bien avec elle. Pourquoi il a fallu qu'elle meurt. À cause de ça me voilà vendu à des imbécile qui n'ont rien d'autre à faire que de me laisser sur une île sans la moindre trace d'être humain. Je ne perds pas espoir. Je suis sûre que je vais survivre à cette situation j'ai de la nourriture en suffisance, de l'eau, des vêtements,... mais pas une seule personne à qui parler. Je me sens tellement seule.
-Et maître pourquoi m'avoir laisser ici? Pourquoi? criai-je.
Évidemment pas de réponse. Mais je m'attendais a quoi au juste? Qu'on viennent me chercher? Qu'on me réponde? Nan ce serai trop beau. Je me remet à contempler le ciel. Mais il devient de plus en plus sombre. Ma vue diminue et petit à petit je sombre dans un sommeil paisible.
VOUS LISEZ
Manipulation And Remorse
RomanceJe t'ai rencontré dans des circonstance bizarre. Mais personne n'a jamais vécu le même amour que nous parce que tu es unique et que je t'aimerai pour la vie.