Chapitre4

20 4 0
                                    

On est arrivé sur la plage essoufflés. Après avoir traversé la forêt en faisant des sprint de dingue on est à bout de souffle. Je regarde autour de moi. Je ne vois personne à l'horizon. Mes maîtres auraient-ils oubliés d'amener un nouveau candidat comme prévu? Je trouve ça louche. Je m'avance sur le sable chaud qui brûle mes pieds jusqu'au bord de la mer. Pas de bateau à l'horizon non plus.

- Il n'y personne, me dit Noah.

- Non sans blague je l'avais pas remarquer, dis-je avec sarcasme.

- Ah oui j'avais oublier mademoiselle Cayla n'a pas de défauts. Il ne faut jamais lui faire la leçon, me dit-il avec ironie.

- La ferme, lui dis-je.

- Oui votre altesse, me dit-il d'un ton moqueur.

- Toi un jour dans ton sommeil je viendrais t'arracher un à un les organes de ton corps, lui dis-je sèchement.

- Oh je t'ai offensé ma petite Cayla, dit-il d'un air provoquant.

Lui, pensai-je. Lui il est mort. Je cours vers lui et lui saute dessus. Il bascule en arrière. J'en profite pour me mettre à califourchon sur lui et je lui colle un beau coup au visage. Il a un énorme bleu sur sa joue maintenant. Je suis assez fière de moi. J'ai parlé trop vite. Il me fit basculer et il se retrouva au dessus de moi. Et merde. Je ferme les yeux prête à encaisser un coup. Il m'en balance un dans le ventre. Heureusement je serre mais abdos pour que la douleur soit moins intense. Malgré ça, ça fait quand même mal. Je me plie en deux tordue de douleurs. Il a vraiment frappé fort. La douleur est désagréable. Mais elle part très vite. Je décide de lui faire un tour pour me venger. Je pousse des cris de douleurs et reste pliée en deux. Noah me regarde inquiet.

- Je suis désolé ça va, me dit-il inquiet.

- Non j'ai très mal, gémissai-je.

- Oh je suis vraiment désolé j'ai pas fait exprès, me dit-il avec remords.

Je commence à rigoler. Il me regarde avec incompréhension. Puis je vois ça tête faire "tilt". Il est fâché. J'ai réussi à le vexer, i am trop fière de moi. Il me jette de nouveau sur son épaule et cours vers la mer. Ah non pas encore une fois. Je déteste quand on me coule. Et ben malheureusement pour moi c'est ce qu'il fait. J'ai tête sous l'eau. Je bouche mon nez pour que l'eau ne rentre pas. Quand il me laisse enfin respirer je n'ai plus de souffle. Je tousse et prend une grande bouffer d'air.

- Espèce de..., commençai-je.

Je n'ai pas le temps de terminer ma phrase qu'il me replonge la tête sous l'eau. Il me la ressort quelques instants après. Je reprend de nouveau mon souffle. Je lui saute dessus en essayant de le couler sans succès.  Je descend de son dos. Je décide de l'éclabousser en lui envoyant de l'eau en pleine figure. Il me renvoie la pareil et ça par en bataille d'eau.
Après 30min je rejoins la plage et me couche sur le sable épuisée. Je sens Noah arriver près de moi. Il se couche à côté de moi.

- Tu veux pas aller chercher mon maillot, une serviette et mes lunettes de soleil, lui demandai-je.

- Je suis bien la. J'ai plus envie de bouger, gémit-il.

- S'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, insistai-je.

- T'es chiante toi. C'est bon j'y vais, me dit-il agacé.

Yes! Cette technique fonctionne toujours.

- Et dépêche toi, ordonnai-je.

- Oui mademoiselle Cayla, me dit-il avec ironie.

Manipulation And RemorseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant