Je me réveille en douceur. Je suis couchée sur Noah. Je me lève doucement pour ne pas le réveiller. Je décide d'aller à la cabane chercher de nouveaux vêtements. Quand j'y entre, je vois Cayden encore endormi sur son lit. Je me dirige vers mon armoire et y prend un schort en jean et un t-schirt vert kaki. J'enlève le schort que je porte sur moi et le t-schirt. J'enfile rapidement mon nouveau schort ainsi que mon t-schirt. Je me retourne et sursaute. Cayden est juste devant moi.
- Ne fait plus jamais ça, lui dis-je énervée. J'ai eu la peur de ma vie.
- Je suis content j'arrive à te surprendre, me dit-il fier de lui.
- Ouais ouais rêve, lui dis-je exaspérée.
Je veux sortir de la cabane mais Cayden me bloc le passage.
- Dégage, lui dis-je agressive.
- Et si j'ai pas envie, me dit-il amusé.
Ah ah très drôle, pensai-je avec ironie. J'essaye de le pousser mais il est plus fort qu'il en a l'air. Je veux lui donner un coup de point dans le ventre mais il arrête ma main avant. Quel con. Je veux juste sortir et il me casse la tête. Il me tire vers lui et me prend dans ses bras.
- Lâche-moi, criai-je.
- Taie-toi, me souffle-t-il.
Bordel ils ont quoi avec moi. Cayden commence à déposer de petit baiser dans mon cou. Je le pousse violemment. Pris par surprise il recule. Il me fixe je sens le rouge me monter aux joues. Et merde. Je me reprend et le regarde droit dans les yeux.
- Maintenant laisse moi passer, lui dis-je.
- Jamais, me dit-il en se dirigeant vers moi.
Il s'approche de plus en plus. Je recule au fur et à mesure qu'il avance. Je sens quelque chose derrière mes jambes. Je tombe sur un lit. Évidement Cayden se met sur moi. J'essaye de le pousser mais il saisi mes poignet et les tiens au dessus de ma tête avant de continuer de déposer de petits baiser dans mon cou. J'en ai marre je suis pas leur jouet. Je vais leur montrer qu'on ne m'a pas comme ça. Je remonte doucement les jambes en le pliant et pose mes pieds sur le torse de Cayden. Je pousse de toute mes forces et arrive à le projeter en arrière. Je cours vers la sortie.
- Je suis pas votre jouet. Ni à toi ni à Noah c'est clair, lui criai-je énervée.
Je pars en courant sur les arbres et en sautant de branches en branches vers la plage. J'ai besoin de me défouler sinon je vais commettre un meurtre. Je descends d'un arbre et frappe dedans de toute mes forces pour me calmer. Mon poing est en sang. Je ne sens même pas la douleur tellement la rage m'envahit. Non mais pour qui il se prend c'est pas parce que je suis une femme que je lui appartient. Je vois Noah courir vers moi. Il me regarde inquiet.
- Cayla t'es sûre que ça va. Regarde ton poing il est en sang, me dit-il inquiéter.
- Ca va je vais bien je ne sens rien, lui dis-je fermement.
- Vient au moins mettre un peu d'eau dessus, me dit-il en posant une main sur mon épaule.
- Je t'ai dit que ça va, dis-je en retirant violemment sa main de mon épaule.
Il me fixe avec incompréhension.
- Ok je crois que je vais aller me rendre utile ailleurs, me dit-il un peu énervé.
Je regrette. Pourquoi je suis si agressive avec lui il voulait juste m'aider.
- Noah attend! lui criai-je. Je suis désolée mes nerfs ont lâchés, lui dis-je en courant vers lui.
VOUS LISEZ
Manipulation And Remorse
RomanceJe t'ai rencontré dans des circonstance bizarre. Mais personne n'a jamais vécu le même amour que nous parce que tu es unique et que je t'aimerai pour la vie.