Pendant une demi heure, elle avait chanté les chansons que lui demandais les fille dans le public.
Elle avait fait de tous les genres, Elle avait chanté beaucoup de chansons qu'elle connaissais sur le bout des doigts. Une fille lui avait même demandé de chanté la chanson écrite par Shawn pour Cameron.
- Il ne reste plus beaucoup de temps, je vais pouvoir chanter que deux dernières chansons.
Dit elle après qu'un des techniciens soit venu la voir pour lui dire que le concert allait bientôt commencer.
- Tu peux chanter "All My Love" de Ariana Grande ? A demandé une petite fille âgée d'à peine 10 ans.
- Oui bien sur. Lui à répondu la brune avec un petit sourire.
La jeune fille se tenais sur le devant de la scène, ne voyants donc pas ce qui se trouvait derrière elle.
Contrairement aux fans dans la fosse, qui d'un seul coup se mirent à crier.
Lou-Rose, n'y fit guerre attention et mit en route la musique.
Sometimes I think we're the brightest stars
And I try to believe we'll find a way
Will life change when our hearts turn colder?
[...]
All my love, all my love (yeah)
All my love up on the mountain top
All my love, all my love (yeah)
All my love up on the mountain topTout le monde applaudi et une autre chanson se mit directement en route.
Sans doute le mode aléatoire qu'elle avait oublier de désactiver se dit-elle.
Elle sourit en entendant le début de la mélodie.
C'était la mélodie d'une de ses chansons préféré.
______________________
Alors ? vous en pensez quoi ? vos idées sur la fin ?
OMG plus qu'un seul chapitre et l'épilogue + les remerciements.
Déjà 118 vues. Vraiment je vous remercie du fond du coeur.
VOUS LISEZ
All For Love
FanfictionElle voulait juste faire passer le temps en attendant ses idols. Lou-Rose & Jack&Jack