Épilogue

163 27 18
                                    

Plusieurs mois étaient passées depuis ce fameux soir.

La tournée européenne des Jacks venait tout juste de commencer.

Le manager des garçon avait contacté Lou-Rose après avoir entendu sa prestation.

Elle avait accepté sa proposition de faire la première partie des Jacks.

Ce soir là, à la salle les Étoiles. Dans la ville de l'amour, la capitale de la France. Elle avait souhaiter remercier sa bonne étoile de l'avoir amené jusque là.

- Ce soir, j'aimerais vous remercier, de tous me soutenir. Me pousser à faire ce que j'aime, en compagnie de mon meilleur amie et de l'homme de ma vie.

Elle s'arrêta et sourira en regardant le public.

J'aimerais remercier ma Grand-mère, qui m'a quitté il y a déjà deux. Elle savait que je chantais. Et je pense que de là haut, elle m'a poussé a monter sur scène il y à déjà 6 mois. J'aimerais vous dire de simplement suivre votre instinct et de ne jamais pensez a ce que penserais les autres. Faites ce qui vous plait, n'ayez pas peur parce que vous pourriez le regretter.
La vie est trop courte pour avoir peur de la vivre.

Après avoir prononcé ses dernières paroles, les fans applaudirent et crièrent.

La jeune fille sentis deux mains lui entourer la taille. Elle reconnu directement l'odeur du jeune homme.

- C'était magnifique, Je suis fière de toi bae.

Elle tourna la tête et embrassa passionnément le brun sous les cris des fans.

The End

All For LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant