Elle regarda le public remplis en majorité de fille, certaines la regardais en se demandant pourquoi elle était sur la scène et d'autres avec une pointé de jalousie dans le regards.
La salle se fit calme, plus aucuns bruit ne ne se fit entendre.
- Mademoiselle, descendez tout de suite, vous n'avez pas le droit d'être la. Dit un vigile avec une voix grave tout en avançant vers la scène.
Instinctivement, elle recula et se cogna au clavier de piano.
Elle regarda rapidement le micro et ensuite le clavier, une idée lui vint à l'esprit.
- Attendez une seconde, dit elle en mettant ses mains devant elle comme pour éloigner le vigile. concert ne commence que dans deux heures et vu qu'il n'y a aucun première partie de prévu, je me suis dis que... Elle marqua une pause, se demandant si elle devait vraiment le dire, puis après quelques instants fini par ouvrir la bouche. Je pourrais essayer de la faire.
Un silence se fit dans la salle.
- Regardez comment tout le monde se pousse, nous somme tous exciter et attendre deux heures à rien faire ne fera qu'empirer les choses.
Le vigile se frotta le crâne et soupira.
Puis il fini par accepter.
___
Désolé pour le retard, mais j'étais malade et j'ai dormis pendant presque trois jours sans regarder une seule fois wattpad.
Normalement je posterais un chapitre tous les soirs vu qu'ils sont déjà écrit mais les chapitres V et E ne sont pas écrit et je n'ai pas d'idée pour la fin tout de suite donc il faudra attendre un peu.
Merci beaucoup de lire mon histoire.
VOUS LISEZ
All For Love
FanfictionElle voulait juste faire passer le temps en attendant ses idols. Lou-Rose & Jack&Jack