✖ U ✖

165 28 7
                                    

Comme elle l'avais prédis, le mouvement de foule commençais à se faire ressentir.

Malheureusement pour elle, Lou-Rose étais une de ces personnes souffrant d'agoraphobie.

L'agoraphobie est la peur de la foule.

Elle en était tout à fait consciente mais elle s'était juré de prendre sur elle.

Elle voulais impérativement voir ses idols. Et certainement pas du font de la salle.

Des cris la fit sortir de ses pensées.

Dans un coin de la scène, on pouvais apercevoir la tête d'un garçon.

Elle le reconnu immédiatement.

Il regardais le public avec insistance.

Malgré la distance qui la séparait de lui, elle pouvais distinguer dans ses yeux de la joie, de l'excitation et de la fierté.

En regardant bien, elle avait même pu voir une larme couler de son œil.

Le jeune homme dévisagea rapidement le plus de personnes présentes dans la salle.

Il croisa le regard de la brune, mais au moment où il allait repartir en coulisse, il fit un mouvement de recul et replongea ses yeux dans ceux de la jeune fille.

Il fronçat les sourcils en la regardant puis lui sourit sincèrement avant de repartir pour de bon.

Elle sourit à son tour et cligna des yeux.

Le bruit de la foule qui avais disparu le temps d'un instant, atteint ses oreilles.

Sans comprendre comment ni pourquoi, elle se fit emporter par une vague humaine et en quelques secondes se retrouva projeté contre une porte.

Hors de la foule, hors du champs de vision de la scène, hors de porté de vue de ses idols.

________

Miskin a moi, c'est de la merde j'ai honte !

Des avis ?

Vous forcez pas surtout ❤

All For LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant