Le lendemain je me levais m'habiller a la jeune et pris un jus d'orange quand on frappa a la porte. J'alla ouvrir et il étais la beau comme un dieu.
Jorge : bonjour mon cœur, dit il tout en m'embrassent.
Tini : coucou chéri, bien dormi ?
Jorge : nickel j'ai rêver de toi !!
A ses lèvres je me mis a rougir ce qui le fis rire.
Jorge : faut pas rougir mon cœur, c'est normal pour je rêve de toi tu est magnifique !!
Tini : tu n'a rien a m'envier tu sais tu est beau comme un dieu toi !
Cette fois c'est lui qui rougit
Tini : bon on y va, on va fini par être en retard.
Jorge : oui ma belle on y va
Nous partir vers ma voiture et allions au collège, une fois arriver il sortis le premier et j'attendit un peu avant de sortir et puis pourquoi je fait sa au fait je peux juste l'avoir amener au collège point. Je montais les marches quand quelqu'un m'attrapa le bras, je me retourna et reconnu Pablo cela me soulagea de savoir que c'était quelqu'un que je connaissait.
Pablo : salut tu va bien ?
Tini : oui pardon mais tu m'a fais peur !
Pablo : excuse c'était pas le bout, on y va ?
Tini : oui tu as cours la ?
Pablo : oui et toi ?
Tini : je sais pas, je connais pas mon emploi du temps encore
Pablo : normal tu viens d'arriver moi j'y vais en tout cas a toute.
Tini : ok a toute.
Je sortis l'emploi du temps et je ne commencer cas 9h donc j'alla dans la salle des profs personne, sa m'arranger comme sa je pouvais voir ou les élèves en étais rester pour la classe de jorge il étais Apparament a de la géographie toutes les villes de France, alors que d'autre en étais au guerre mondiale.
C'est bon j'étais a jour, je regarder mon tel, il étais 8h30 je me dis que j'allais envoyer un message a mon frère pour savoir comment il allaisTini : coucou tu va bien ? Est tu a Buenos aires en ce moment ?
Parce que tout comme moi mon frère Francisco alias franc de déplacer énormément il étais comme moi pour sa.
Franc : salut ma belle oui je vais bien, non je ne suis pas a Buenos aires mais je vais pas tarder a y venir dans une semaine peut être pourquoi ?
Tini : parce que j'y suis, j'enseigne dans un collège comme d'hab lol
Franc : super faudrais que l'on ce voit je te dirais quand je serais la ok?
Tini : d'accord je te laisse je vais donner cours bisous.
Franc : bisous
Et je partis en classe, la c'était la classe de Jorge, je rentra et regarda Jorge qui me fessait un sourire, je me repris et commença le cours.
Tini : bonjour, tiens Ludmila je te rend ton cahier, j'ai vue ou vous en étiez donc nous allons continuer les villes de France, déjà qu'elle est la capitale de la France ?
Jorge : Paris mademoiselle !!
Tini : très bien jorge mais a l'avenir lève la main et t'en que je ne t'es pas donner la parole tu ne répond pas c'est clair ??
Jorge : oui mademoiselle c'est très clair excusez moi.
Tini : bien reprenons, on va faire un travail de classe, je dessine la carte de France et ce qui savent ou ce trouve telle ou telle ville viendra la placer ensuite je vous donnerais la carte rempli entièrement et vous l'apprendrez pour la prochaine fois.
Ludmila lève la main la premièreTini : oui Ludmila vient au tableau.
Ludmila vient est inscrit Paris, Toulouse, Bordeaux.
Tini : stop merci Ludmila vous allez faire trois villes chacun ok
Élèves : oui mademoiselle !!
Tini : bien suivant.
Les autres placèrent Pau, Bayonne, Nice, Cannes, Nîmes, Monptellier,Nantes,et viens le tour de Jorge je suis passé le marqueur et il plaça Marseille Lille Lyon Perpignan j'étais parti dans mes pensées quand quelqu'un dis
Frédérico : mademoiselle il en a mis plus que trois !!
Je me retrouna effectivement il avais presque fini la carte tout seul " quelque chose ou je n'aurait pas besoin de lui expliquer pendant une heure au moins, bonne chose"
Tini : effectivement c'est vrai excusez moi j'étais ailleurs mais bravo Jorge pour vos connaissance.
Jorge : merci
Il retrouna a sa place mais les autres fini le peu qu'il rester a placée.
Tini : bien maintenant je vais vous distribuer la carte pleine et vous l'apprendrez pour le prochain cours qui sera vendredi je crois ??
Ludmila : exact mademoiselle.
La cloche sonna et la journée ce déroula comme la vieille j'allais manger avec les collègues le midi et ainsi de suite. Le soir je sortis la première du lycée et attendit Jorge, il sorti avec ses potes et me chercha des yeux il me trouva enfin et monta dans la voiture
Tini : salut mon cœur
Jorge : salut chérie tu est de bonne humeur dis tu as l'air d'avoir passer une bonne journée.
Tini : oui super et toi ?
Jorge : ça étais aussi dis moi on mange ensemble ce soir ?
Tini : pourquoi pas mais ou ?
Jorge : ah sa c'est une surprise. Si tu est d'accord bien sur
Je fis oui de la tête et démarra la voiture pour rentrée il me dis de me préparer pour 19h
Tini : et le cours alors ??
Jorge : euh on peut sorter un jour stp ?
Tini : d'accord mais un jour pas plus.
Jorge : oui ma belle va te préparer
C'est ce que je fit j'alla mettre une jupe un débardeur et me maquilla en peu et pour finir des ballerines j'en avais marre des talons j'en porter déjà en cours
A 19h il vient frapper, j'ouvrit il avais l'air surpris !!
Tini : salut amour que ce qui t'arrive sa ne te plait pas ??
Jorge : si si excuse c'est que tu est tellement belle que j'en est le souffle couper on y va ??
Tini : j'arrive
Il m'embrasse et nous prenions la voiture il m'indiqua le chemin et nous arrivions a une belle étendue d'herbe avec une rivière juste a côté il sorti tout ce qu'il avais mis dans le coffre et on alla s'installer près d'un arbre près de la rivière on mangea et on se coucha et resta la a regarder le ciel dans les bras l'un de l'autre il s'endormir et il furent réveiller par le froid qui commençais a tomber
Jorge : il fait un peu froid viens on rentre
Tini : non j'ai pas le courage de conduire et si on dormais dans la voiture ?
Jorge : ok si tu est trop fatiguer je comprend tkt viens allons y
Je le suivit jusqu'à la voiture, ouvrit et prit mon tel pour regarder l'heure il étais minuit on pourrais donc continuer a dormir je demanda
Tini : on est loin du collège et de la maison ?
Jorge : une heure pourquoi ?
Tini : parce que je veux pas être en retard demain on va mettre le réveil a 6h on serra chez nous a 7h le temps de s'habiller prendre une douche c'est bon ok ?
Jorge : d'accord ma chérie dormons maintenant !
Tini : bonne nuit amour
Jorge : bonne nuit mon cœur
VOUS LISEZ
Un élève un peu trop séduisant
RandomJe m'appelle martina stoessel j'ai 23 ans et je suis prof d'histoire juste la aucun problème mais en fait j'ai un petit problème je ne suis pas stable je passe d'un collège a l'autre jusqu'au jour ou je le rencontra mon élève jorge blanco