Chapitre 8 repas a trois ou quatre ?

464 26 0
                                    

Pendant le repas nous parlions avec mon frère

Franc : alors dis moi tini crois tu que enfin tu va arriver a rester stable ici ?

Tini : au début je penser que sa allais être comme d'habitude mais maintenant je vais pas franc je sens que je change avec l'arrivée de ce bébé c'est une bonne chose tu crois ?

Franc : mais oui tkt pas c'est de sa je pense que tu avais besoin pour devenir stable

Tini : j'espère que tu as raison

On fini de manger et au alla au collège, avant de rentrer dans la salle des profs je me retourne et dis

Tini : je te préviens de suite tu plais a une de mes collègues, j'espère qu'elle te plaira aussi sa serais bien de tu soit stable toi aussi !!

Franc : on verra bien, on rentre ?

Tini : oui mais laisse moi parler

Franc : ok

On rentra, il y avais tout le monde.

Tini : bon les amis je vous présente mon frère Francisco, il restera dans la salle des profs toute l'aprem si sa ne te gêne pas Pablo bien sur ??

Pablo : aucun problème ma grande, enchante, je suis Pablo le directeur

Franc : de même et nous deux vous êtes ??

Angie : moi je suis angie prof de français bienvenue

Lodo : et moi je suis lodovica appel moi lodo je suis prof de Maths !!

Franc : enchanté c'est un honneur de rencontrer une aussi jolie fille !!

Lodo : merci en rougissent

Tini : bon je vous laisse j'ai cours a toute.

Tout le monde avais cours sauf lodo, qui en profita bien sur !!

Pdv lodo
Il étais vraiment craquant et l'avoir pour moi toute seule pendant une heure m'enchanté

Lodo : alors dis moi, tu viens d'où

Franc : je suis née a Buenos aires, a mais tu voulais peu être savoir d'où je venais avant de venir ici, c'est simple j'étais aux États Unis j'ai des amis la bas !! Et toi tu est d'où ??

Lodo : moi je suis d'origine italienne, et j'ai fais mes études a Buenos aires et après j'ai trouver cette emploi et toi dans quoi tu bosse ?

Franc : moi j'ai fais mes études a Buenos aires je suis photographe professionnel, et j'ai beaucoup voyager, quel âge as tu ?

Lodo : le même que ta sœur et toi ?

Franc : 24 ans je suis l'ainée !!

Lodo : ok moi j'ai un frère Lucas c'est lui l'aînée aussi

Franc : bon assez bavarder je dois t'avouer quelque chose, tu me plais et si ma sœur et pas contre j'aimerais que tu vienne dîner ce soir avec nous ? Si tu n'a rien de prévu bien sur !!

Lodo : non tkt pas c'est bon, rien de prévu, toi aussi tu me plais beaucoup et j'espère que ta sœur dira oui pour ce soir !!

Franc : je pense oui chez elle quand il y en a pour trois il y en a pour quatre lol

On rigola, sa sonna et j'alla en cours.

Pdv tini
Je rentra dans la salle des profs, il y avais que mon frère, lodo avais du aller en cours.

Tini : alors sa c'est bien passer ?

Franc : super, elle est vraiment charmante tu avais raison !!

Un élève un peu trop séduisantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant