La journée se déroula comme elle l'avais commencer présentation encore et toujours normal c'est le premier jour, a midi j'allais dans la salle des prof pour faire connaissance avec les autres prof, quand j'entra je vis une jolie brune une grande blonde et un brun. Comme personne ne m'avais vue je décide de prendre la parole pour attirer leur attention.
Tini : Bonjour, je suis la nouvelle prof d'histoire !!
???: salut moi je suis lodovica comello mais appelle moi lodo. Bienvenu a toi. Je suis prof de maths
Tini : Merci beaucoup !!
???: salut moi c'est Pablo je suis prof d'anglais et cette charmante jeune femme qui est ailleurs et angie la prof de français.
Angie : Hein quoi, a pardon excuse moi j'étais dans mes pensée, effectivement je m'appelle Angie et je suis ravie de te connaître.
Tini : Pareil pour moi !! Je suis ravie de te rencontrer.
Pablo : Dit moi tu viens de quel collège ?
Tini : Oh je viens de France, de Paris plus exactement mais a la basse je viens d'argentine mais j'avais besoin de voyager.
Angie : Super tu parle donc aussi le français ?
Tini : Oui et toi comment la tu appris ?
Angie : J'ai fait comme toi j'ai eu une place a Paris avant de venir ici mais comme toi je suis née ici, sa nous fait déjà des points en communs !!
Tini : Oui c'est génial sa !!
Lodo : Bon dites les filles je veux pas vous interrompre mais c'est l'heure de manger vous voulez allez ou ce midi ?
Pablo : Je sais pas on a cas aller au chinois tu aime ? me demande t'il
Tini : Au oui j'adore sa, c'est un peu mon repas préférer !!!
Angie, Pablo et lodo : Super, allons y alors !!!
Éclipse du repas.
Après être rentrer nous allions tous en cours.
Éclipse de l'après midi.
Enfin arriva l'heure que je redouter enfin presque il étais seulement 17h40 mais j'étais déjà stressé pour me calmer je regarda vite fait mon portable je n'avais ni appel ni message donc je pris le cahier de Ludmila pour me mettre a la page. Quand d'un coup je sentis mon tel sonné je regarda c'etais ma mère bon vue l'heure qu'il étais je décida de lui répondre
Tini : allo maman, comment va tu ?
Mère : sa va bien et toi, alors et ce nouveau collège alors raconte tout a ta mère !!!
Tini : ok maman Ba ce matin je suis arriver j'ai trouver les dossiers et documents qui m'était destiné dans la salle des profs ensuite j'ai fait trois cours ce matin ce midi j'ai rencontrer mes collèges de travail tous très sympa on a manger chinois, oui excellent tu sais que j'adore sa, et cet après-midi j'ai eu trois cours et la j'attend un élève pour lui donner un cours de soutien.
Tout en disant sa je regarder le tableau, je tournais donc le dos a la porte,Mère : je suis contente pour toi si ta journée c'est bien passer et que tu t'es fait des amis !
Tini : maman !! J'ai plus dix ans c'est bon !
Tout d'un coup j'entendis une chaise de soulever je me retourna et le vis, depuis quand étais il la ? J'espère qu'il n'a pas entendu la moitier de la conversation il me sourit et s'approcha du bureau avec sa chaise.
Mère : tu n'ai pas toute seule ??
Tini : non maman mon élève vient d'arriver je te laisse on parlera plus tard bisous.
VOUS LISEZ
Un élève un peu trop séduisant
De TodoJe m'appelle martina stoessel j'ai 23 ans et je suis prof d'histoire juste la aucun problème mais en fait j'ai un petit problème je ne suis pas stable je passe d'un collège a l'autre jusqu'au jour ou je le rencontra mon élève jorge blanco