Ensuite on alla d'abord chez mon père, quand j'arriva dans la rue, mon cœur battu très fort, ça faisait deux ans que je ne l'avais pas vu. Arrivée devant la porte, je sonna, j'entendis quelqu'un courir très vite dans les escaliers. Cinq minutes après la porte s'ouvrit
Papa : bonjour c'est pas vrai !!! Toi ma fille je peux pas y croire !!! Ma chérie sa fait si longtemps !!! en me prenant dans ses bras
Tini : bonjour papa, c'est vrai que toi sa fait plus longtemps que maman, quand j'ai tout quitter la première fois je ne suis pas revenu une seule fois le voir, c'est pour sa que je voulais absolument venir lui faire la surprise (a l'attention de Jorge)
Jorge : d'accord je comprend mieux, enchanté monsieur je suis Jorge votre beau fils !!!
Papa : ravie de te connaître mais rester pas dehors entrez, depuis le temps que je t'es pas vue ma fille, sa fait bien 5 ans !!! Exact ??
Tini : c'est vrai papa, depuis que tu as quitter maman !!!
Jorge : on comme mon père ! Il est parti aussi et depuis je l'ai pas vue !
Papa : et Ba vous avez des choses en commun alors !!!
Jorge : oui apparemment
Papa : tu ne savais pas ?
Jorge : non on en a pas parler encore, mais c'est pas grave ne vous inquiétez pas je comprend chaque chose en son temps.
Tini : oui tu as raison on va pas ce précipiter j'en suis que au 3ème mois quand même !!
Papa : c'est vrai !! Au fait pourquoi êtes vous venu ?
Tini : pour t'annoncer une bonne nouvelle ! Le sexe du bébé, mais je voulais te voir aussi !
Papa : Ba alors me fait pas attendre plus et dit moi
Tini : voilà c'est une fille !!!
Papa : génial une deuxième tini !
Tini : oui papa, mais j'aimerais qu'elle est les yeux de Jorge !!!
Papa : oui je me doute un peu des deux serait génial !! Au fait je voulais vous demandée combien de temps vous restez ??
Tini : justement papa on voulais te demander si on pouvais dormir chez toi une semaine, on reste pas plus longtemps mais c'est pour pouvoir aller voir le père de Jorge et profiter de toi !!
Papa : mais bien sur ma fille reste autant de temps que tu veux !! Vous avez une grande chambre en haut qui vous attend, je vais vous l'a montrer !!
On monta et en effet une grande chambre nous attendez avec un dressing pour deux
Papa : et bien je vous laisse défaire vos bagages, dîner a 20h !!
Tini : dacc papa !!
Je tourna ensuite vers Jorge
Tini : tu va bien mon cœur ? Tu n'a pas beaucoup parlée !!
Jorge : si sa va pourquoi sa irait pas au moins on payera pas l'hôtel mais...
Tini : mais c'est pas chez ton père c'est sa ??
Jorge : oui mais tkt pas grave
Tini : non mais dans ce cas la on pourrait moitier moitier trois jours chez mon père trois jours chez le tien sa te va ?
Jorge : oui mon amour sa serais mieux merci mon amour
Tini : de rien mon cœur je t'aime
Jorge : moi aussi
On s'embrassa passionnément jusqu'à tomber sur le lit
Tini : bon chéri faudrait quand même défaire les bagages !!
Jorge : c'est vrai
On s'aida mutuellement, il me passa mes jupes robes sous vêtement et chaussure après je lui passa ses chemises ses jeans ses caleçons et chaussures, après on regarda chacun de notre côté notre téléphone moi j'avais des messages de Clara et lodo et lui de sa mère,il l'appela pendant que je répondais au texto des filles.
Ensuite on descendit manger a 20h pile mon père était assez a cheval pour sa !!! Il avais pas changer a ce niveau la !!!
Il avais préparer une salade verte, des lasagnes et une mousse au chocolat (mon dessert préférer), on mangea tranquillement, puis on regarda une série que l'on avais l'habitude de regarder Vampire Diaries ( Pdv auteur perso j'adore cette série) et on alla ce coucher. Jorge se mis en caleçons et moi en nuisette rose saumonJorge : magnifique ma puce vraiment !!!
Tini : merci mon ange
Il se coucha, je me glissa dans ses bras, et je m'endormie presque tout de suite j'entendis juste un " bonne nuit mon cœur" dans un demi-sommeil.
VOUS LISEZ
Un élève un peu trop séduisant
RandomJe m'appelle martina stoessel j'ai 23 ans et je suis prof d'histoire juste la aucun problème mais en fait j'ai un petit problème je ne suis pas stable je passe d'un collège a l'autre jusqu'au jour ou je le rencontra mon élève jorge blanco