Chapitre 3 - Sky

17 1 0
                                    

C h a p i t r e 3

→SKY←

Je me faufile entre ces jeunes étudiants. Le bâtiment principale est immense, c'est en faite une labyrinthe de couloirs et de casiers. Il y a une foule insupportable, j'essaye en vain de trouver la vie scolaire mais sans aucuns résultats.
J'aperçois quelques personnes qui ne m'apporte pas confiance, n'aillant aucune envie de me ridiculiser je reste dans mon coin.
Perdue dans mes pensée je sursaute lorsqu'un garçon extrêmement sexy vint me parler.
-s'cuse moi, jolie brune mais ta l'air perdu.
-Heu... Ouais je, je cherche la vie scolaire...
-Yep tout droit, tu tourne à la première à droite et y aura un grand panneau.
-Merci beaucoup...
Je me retourne et prend immédiatement la direction de la vie scolaire, mais il m'attrape le bras et me retourne.
-Au faite t'es nouvelle? Je ne t'avais jamais vu ici.
-ouais je viens d'emménager.
-Je m'appelle Drake.
-Sky.
Il me souris et laisse sortir ses adorables fossettes. Je lui rend son sourire et me retourne confuse, il m'a perturbée à me regarder comme ça...
Enfin arrivée à la vie scolaire je m'arrête devant le comptoir, demande mon emploi du temps et mon numéro de casier.
Je sors de la pièce et pars en direction de ma classe.
Une fois arrivée je rentre et m'installe au fond. Il n'y a pas grand monde mais la salle se remplit au fur et à mesure.
Je sors ma trousse et mon bloc note. Une jolie blonde s'avance vers moi. Elle est magnifique, ses cheveux son attachés d'une simple que de cheval haute, ça laisse son visage dégagée. Ses yeux sont d'un bleu très intense.
-hey. Je peux m'asseoir?
-heu...
-merci
Elle me souris et s'assoie.
-tu est nouvelle non?
-heu oui je d'emménager ici y a pas longtemps.
-C'est pour ça que ton jolie visage ne me dis rien. Je m'appelle June.
-Sky.
Elle me souris avant de le chuchoter:
-On ta déjà invitée ce soir à la fête?
-heu non c'est quoi?
-Viens avec moi! C'est un feu de camp qu'il y a tout les ans ici au lycée c'est à la plage je viens te chercher à 18heure.
- Je... Nan les fêtes je n'aime pas trop...
Elle fronce légèrement les sourcils.
- Steuplé!
- Heu... Je sais pas trop.
- Ok, je passe à 18heure.
Elle souris, un vrai, un sourire que je ne reçois plus, un sourire d'ange...
Tout le monde est désormais rentrer.
Le cours passe très rapidement et une fois sortie je me dirige vers June.
- June tu connais pas un certain "Drake"?
- Drake?
- Oui
- Vite fais oui pourquoi ?
- Pour rien
Elle rigole et se retourne vers moi.
-pourquoi tu le connais? Me dit elle toujours aussi souriante.
-non...
-oh... Il t'a draguer je parie.
Je sens le rouge me monter au joues.
Nous marchons en silence vers la sortie du lycée.
-Bon Sky. Tu habite où ?
Je lui donne mon adresse, on discute quelques temps et je repartie.
Une amie... Ok. Mais pas une de plus. C'était le contrat n'est ce pas?

avis?

Bad LinesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant