Chapitre 4
Assis sur un banc à la plage observant le soleil sombrer j'essaie de rester calme.
La musique à fond, tout le lycée se déhanche sur la musique qui, actuellement me transperce les tympans.
Drake est en train de débattre sur je ne sais quoi.
-Aaron?
-oui?
Je détourne la tête vers lui l'air légèrement ennuié.
-t'as quoi?
-rien
-Qu'est-ce qui va pas?
-Drake, tu connais toute ma vie. Tu sais ce qui va pas.
Je regarde une fois de plus la mer, il me donne une petite tape amicale dans le dos et regarde dans la même direction que moi.
-Ça va aller, tu va t'nir bro...
-ouais... t'veux pas y aller on se fais chier.
-c'est bon relax mec on reste un peu y a du bon son.
Je soupire et me laisse retomber sur le banc.
-tu viens Aaron on va prendre un verre.
Il se lève et je me lève à mon tour.
On essaye de se faufiler entre toute cette chaleur humaine.
Le soleil est désormais couché, laissant ses ados en rage se bourrer la gueule librement
Après avoir récupérés nos verres on se fraille le chemin retour.
Je relève soudain la tête et aperçois au loin une fille à la silhouette extrêmement bien dessinée, son jean slim dessine parfaitement le contour de ses formes, son débardeur fais de même et sa chemise rouge à carreau attachée à la taille émet un petit plus à sa tenue.
Ses long cheveux brun légèrement bouclés descendent jusqu'au milieu de son dos.
Et surtout elle a un de ces cul!
Je suppose qu'elle a sentit que je la mattais puisqu'elle qu'elle s'est retournée immédiatement.
Son regard s'est plongé dans le mien. Elle est magnifique.
Elle se retourne, me laissant là comme un con. Un frisson me parcours le long de l'échine.
- Elle est mignonne hein?
Je sursaute et me retourne, Drake se tient devant moi et l'observe aussi.
-hein quoi?
-J'lai dragué dans le couloir ce matin, mais là elle est vraiment bonne.
On retrouve le chemin et je m'écroule sur le banc.
Cette fille, je ne sais pas ce qu'elle m'a fais, mais dés que son regard c'est planté dans le mien j'ai eu un putain de frisson.
Je bois une gorgée dans mon verre, ignorant le contenu présent à l'intérieur.
De la vodka...
Je ferais mieux de m'arrêter j'dois conduire après.
Mais la brûlure à la gorge qu'émet cette boisson excise me fais un bien fou.
Après avoir fini mon verre je le jette pars terre.
Drake me regarde et me souris comme un con.
Il en est à son 4 ème verre...
-viens Drake on y va t'es bourré.
Il éclate de rire, comme un con et se lève.
Ça me fais sourire quand il est comme ça. J'agrippe son bras et on se dirige vers la voiture.
Je marche vite et, s'en faire attention je bouscule quelqu'un qui à son tour me renverse de la vodka dessus.
-FAIS ATTENTION PUTAIN!
N'entendant aucune réponse je relève la tête plongeant une nouvelle fois mon regard dans le sien.avis?