**PDV ÉLIANNE**
On s'embrassa de nouveau quand on entendit un bruit sourd et non loin suivit d'un cris apeurée...
Je sursauta et regarda harry..
Moi:il faut faire quelque chose!
Harry opigna de la tête et pris la direction duquel le cris venais.. on arriva trop tard, car tout ce quon trouva fut une jeune fille étendu au sol couverte de sang.. on appela l'urgence et attendis qu'elle arrive.. les ambulenciers la firent embarquer et partirent sans un mots. Je pris harry dans mes bras et lui demanda qui aurais pus faire un trucs si.. méchant et horible..
Harry: jen ai aucune idée sûrement quelqu'un qui lui voulais du mal ou à quelqu'un dont elle lui devais une dette..
J'esquissa de la tête avec un air grave avant de reprendre le chemin vers chez moi suivit de harry. Je rentra les clés dans la serrure et ouvris la porte qui émis un grincement sinitres. On rentra et il y avait personne donc je me dirigea directement vers ma chambre et me jeta sur mon lit. Harry arriva avec un sourire taquin au visage. Il marcha à 4 pattes jusqu'à moi avec son petit sourire qui me fais craquer avant qu'il pose doucement ses lèvres contre les miennes et écrase son corps contre le mien. Il descendis ses baiser dans mon cou jusqu'à ma clavicule qui n'hésita pas à succoter et à marquer. Il remonta jusqu'à mon oreille..
Harry: **voix rauque et sexy** Bébé.. J'ai envie de toi..
Sa voix me fis frissonner de plaisir et d'excitation. Je lui vola un baiser remplis de fougue et inversa nos places pour me retrouver sur lui.. je lui retira son chandail et l'envoya valser dans la pièce avant de deposer mes mains sur sa ceinture et d'entreprendre de la defaire tout en deposant de doux baiser sur ses abdos parfaitement dessiner.. Comme pour briser l'enchantement qu'Harry a sur moi, on cogna à la porte de ma chambre.
???: Élianne? Ouvre faut qu'on parle..
Je reconnue pas tout de suite la voix, donc je me dirigea vers la porte et l'ouvris avant de voir justin planter dans mon entrée. Il eu un sourire moqueur en appercevant harry couché à moitié nu dans mon lit. Je le dévisagea de la tête aux pieds..
Moi: tu veux quoi?
Justin: je voulais simplement discuter avec toi..
Moi: ouais mais fais court, faut que je me prépare pour mes cours..
Justin: tes cours?
Moi: ouais.. tu veux quoi?
Justin: **approchant dangereusement de moi** je te veux toi..
Moi: *élevant le ton* justin sort d'ici!
Justin: mais..
Harry: tes sourd ou quoi? Elle t'a dit que dégager!
Moi: sort!Je lui pointa la porte et il sortis à regret. Je rejoind harry dans le lit avec peu d'entraînement. Il me tira à lui et m'embrassa comme s'il en avais absolument besoin pour respirer. Il descendit ses mains doucement contre mes courbes qu'il malaxais tranquillement jusqu'à se qu'il me retire mes vêtements en prenant soin de me laisser mes sous-vêtements en dentelle blanche. Il m'admira et j'eus comme réflexe de me cacher, mais il décroissa mes bras.
Harry: Chuuut.. cache toi pas bébé.. tu es manifique..
Je rougis même si c'était un compliment d'Harry et l'embrassa. Il completa l'action que j'avais commencer plus tôt et retira son pantalon. Il m'enleva aussi ma culotte et me pris dans ses bras avant de m'installer sur mon bureau de travail. Il m'écarta les jambes. Il placa sa tête etre elles et se licha les lèvres tout en me regardant.. un frisson me parcourut. À peine un instant plus tard, sa bouche se retrouva là où je le desirais.. il m'arracha des dizaine de gémissement plus fort les uns que les autres. J'étais sur le point d'atteindre l'orgasme, mais il se retira et m'embrassa immédiatement. Il déchira un enveloppe métallique qu'il venais de sortir du bureau et l'enfilla avant de rentrer d'un seul coup en moi. Il m'arracha un gémissement de surprise, mais aussi de plaisir. Il donna des coups de reins plus fort les uns que les autres et ralentissais la cadence quand il sentais que jetais pas loin du goufre.. cela dura un bon moment avant que nous jouission ensemble. Il se retira de moi en un dernier gémissement et me lança un regard dont tout l'amour qu'il avait pour moi pouvais apparaître. Il jeta le condom et me pris dans ses bras musclés. Je m'y sentais si bien. Il nous conduis au lit là où ou on se colla sous les couvertes avant de s'endormir. La dernière penser que j'eux avant de sombrer dans le sommeil fut. Ma première journée qui m'attendais demain..
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
** hey hey mes anges !! Oui oui on est un peu absente, mais comme noel approche, on va vous gâter avec des chapitres qui arrivent plus rapidement !!! Un court chapitre mais qui en vaut la peine n'hésiter pas à commenter ou à mettre une ☆ s'il le chapitre vous à plu! De plus, je souhaitait dire à tous les parisiens/ parisiennes qu'on vous soutien énormément et on vous souhaite tout notre courage #prayforparis ♡ Aussi, sur un sujet plus Joyeux, un grand merci à tout vous autres pour les plus de 250 ☆ !! Et oublions pas les 12k! C'est vraiment awesome! On est deux filles parties de rien et on en est rendue la! Un grand merci on vous aime !!!! ❤❤**
VOUS LISEZ
accro au sexxx - fanfiction
FanfictionÉlianne Honeycutt essaye tant bien que mal de trouver l'amour, mais trébuche sur bien des difficultés comme sur les choses qu'elle aimes le plus sois le sex (coup d'un soir) , l'alcool et les party. Sauras t - elle capable de trouver l'amour ? **...