Chapitre 29** (lea)

3.2K 108 7
                                    

**** ce chapitre peut choquer des gens, je m'en excuse***

**Elianne**

C'est là que je l'a vis... Cette personne qui m'a tant blessée...

**************Flash back*************
Nous étions le 7 janvier 2012 et une fois de plus, c'était une belle journée. Ma journée c'était bien passée et je n'avais eu aucun soucis comme d'habitude. Une fille habiller plutôt punk, je dirais, était sur le même chemin que moi. J'observa son style particulier, mais sans vouloir l'approcher pour autant. Je baissa donc la tête pour ne pas avoir à confronter son regard dur.

Fille: excuse-moi?
Elianne: oui?
Fille: t'aurais pas vu un mec passer par ici? Grand et musclé ?
Elianne: non désoler. Je ne peux pas t'aider.
Fille: ah d'accord... Merci pareil! Au fait, tu habite le coin ?
Elianne: oui, à deux pâtés de maison. Toi?
Fille: moi aussi! Tu t'appelle comment ?
Elianne: euh.. Elianne mais appelle moi Eli. Toi?
Fille : Alice! Bon et bien j'espère qu'on se recroisera un de ses quatres. Bye!
Elianne: bye !

Étrange.. Bon pas grave! Je rentra à la maison et m'organisa seule comme toujours. Comme papa et maman ne sont pas souvent à la maison, je suis assez responsable. Je fis mes devoirs et alla me coucher. Tant pis pour la douche. Les jours qui suivent se firent semblable et Alice me croisa souvent. Elle était vraiment gentille et son style était différent ce que j'aimais. Elle était âgée de 2 ans de plus que moi, mais ce n'était vraiment pas quelque chose qui me dérangeait. Aujourd'hui, j'allais même passer une soirée chez elle après les cours. J'étais toute excitée à cette idée. A l'heure prévue, je toqua à sa porte. Elle vint me répondre avec une voix étrange que je qualifierais de pâteuse.

Elianne: allo ! Ça va ?
Alice: oui! Allez entre.

Je pénétra la maison qui sentait pas très bon au fait. On alla dans son sous-sol. Quand j'arriva dans celui-ci, l'odeur était plus forte et j'entendais des gens parler.

Elianne: je pensais pas que tu avais inviter d'autre gens...
Alice: ah ouais c'est ma gang. Viens je te présente!

Elle éleva la voix et tout le monde se tue. Certains avec des cigarettes dans les mains et d'autre des bouteilles d'alcool. Endroit louche.

Alice: tout le monde voici Elianne, Elianne voici ma gang.
Elianne: allo !
Tous: yo!

Ils étaient environ 7. Tous quelque chose à la main. Je m'installa sur un divan que Alice m'avait indiquer. Un gars plus vieux que moi était à côté de moi. Il regardait et détaillait mon chandail avec insistance.

Elianne: tu peux arrêter s'il te plait ? Tu me rend mal à l'aise.
Gars: hum... Laisse moi y réfléchir, non!
Elianne: daccord... Bon je crois que je vais y aller moi.

Je me leva pour quitter quand quelqu'un agrippa pour avant-bras. C'était Alice.

Alice: tu fais quoi?
Elianne: les gens sont étranges, je crois que je vais m'en aller chez moi. Toute façon, il se fait tard, je devrais rentrer.

Elle tenait toujours fermement mon avant-bras. Je crois même que j'aurai un bleu tellement elle presse fort.

Alice: n'ait même pas le culot de sortir de cette maison où tu auras des ennuis!

Du haut de mon jeune âge, je baissa la tête ne sachant pas quoi répondre à cette attaque.

Alice: maintenant va t'assoir ou tu étais et je vais te parlé de quelque chose.

J'écouta bêtement et alla m'assoir au côté du pervers à côté duquel j'étais assise auparavant aussi.

Alice: alors voilà, on consomme drogue et alcool comme ta pu t'apercevoir, mais on fait pas juste sa. On vend la drogue aussi. On avait besoin d'une recrue plus jeune pour que sa passe bien et naïve comme tu es, je t'ai sélectionner.
Elianne: je croyais que tu étais mon amie...
Alice: c'est bien de rêver dans la vie.

accro au sexxx - fanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant