/!\ ATTENTION LEMON/!\
Bip bip bip. Pensant que c'était une police, je regarda par derrière, mais ma voiture se stoppa. Fuck! Panne d'essence...! Je regarda maeva, avec de la panique dans le regard. On va faire quoi?
Maeva: Pourquoi tu t'es arretée ici?
Moi: panne d'essence..
Maeva: t'inquiète pas, j'appelle niall, il viendra nous chercher, appele une remorqueuse.Je souris, elle a toujours de bonne idée cette fille là! Elle pris son téléphone et appela niall, qui, pas longtemps après, vint nous chercher. Je le remercia et lui dis de partir avec maeva que j'allais attendre la remorqueuse.. Peut receptive à ma proposition, il argumenta un instant et finis par céder me laissant seule, avec ma voiture. Je pris mon téléphone et envoya un sms à harry, il me manquais, c'est fou!..
De: moi
A: Babe
Heyy, tu pourrais me donner signe de vie, sa serais pas mal tu sais. Bon, tout sa pour dire que j'ai hâte de te revoir.J'envoya le message, le coeur battant de plus en plus vite.. La remorqueuse arriva à ce moment, alors je rangea mon téléphone et aida la jeune femme qui conduisais le camion.
**PDV HARRY**
Assis dans la cuisine avec louis, je pris un petit sac de speed et me fis une ligne que je sniffa rapidement. Louis fis de même, avant que mon téléphone vibre pour m'avertir que j'ai reçu un sms. Louis s'en rendit compte et me regarda avec un regard qui me disais de pas l'ouvrir alors je ne le fis pas..
Louis: j'ai autre chose pour ta fête hazza *clin d'oeil*
Et oui, aujourd'hui, c'était ma fête et pas grand personne ne le savais sauf louis, car j'ai couper les ponts avec tout les gens qui m'entourait y compris éli... Louis fis un sourit et ouvris la porte de ma chambre.
Louis: Rentre à l'intérieur, tu vas voir.
Je rentra à l'intérieur et vis une jeune femme, en petite lingerie blanche qui cachais à peine ces formes assez généreuse, louis referma la porte me laissant avec la jeune femme. Elle me vis, fis un petit sourire coquin et s'approcha de moi dans une marche assez sensuelle. Arriver devant moi, elle attacha ses bras à mon cou et me chuchotta à l'oreille;
Femme: Bonne anniversaire, petit chou.
Elle colla ses lèvres à ma joue avant de les écraser contre les miennes. Je ne la repoussa pas, mais ne l'embrassa pas avec envie non plus, éli était trop dans ma tête.. Je décida qu'il fallais que je me sorte éli de la tête, donc j'embarqua dans le baiser. Je passa ma langue contre ses lèvres pour qu'elle me donne accès, ce qu'elle fis aussitot. Pendant que ma langue caressais la sienne, un petit gemissement lui échappa. Je lui détacha son soutien gorge blanc tout en descendant mes lèvres vers sa gorge..
**PDV ELIANNE**
J'arriva chez moi, remercia la jeune dame et décida d'aller chercher harry, je voulais le voir et il n'avais pas le culot de me donner signe de vie alors la! Je partis en joggant vers sa maison. Rendue devant celle-ci, je ne savais pas trop quoi faire. Je finis par me décider et avança vers la porte pour sonner la sonnette. Louis répondit aussitôt.
Louis: Comme on se rencontre de nouveau **sourire trop mignon**
Moi: humm.. Harry est là?
Louis: Non!..C'est à ce moment que j'entendis les cris de deux personnes près de l'orgasme! Je poussa légèrement et rentra à l'intérieur. Louis attrapa mon poignet et m'attira dans ses bras puissant. Il embrassa chaque parcelle de mon cou jusqu'à ce qu'il se rendre à mon oreille qu'il mordilla légèrement avant d'y chuchoter..
Louis: Il te veut pas, il est avec une pute, il te merite pas, tu est trop bien pour lui.
J'essaya de me degager de ses bras, mais il serra sa poigne ne voulant pas me laisser partir. Je bougea pour allez vers la porte quand Louis plaqua avec férocité et douceur ses lèvres contre les miennes, me prenant par surprise.. Je ne veux pas de son baiser, je veux harry.. J'essais de le repousser tant bien que mal ce qui ne marchait pas vraiment. Il essaya de me chauffer ce qui marcha à perfection sans que je le veuille. Il me plaqua contre le mur derrière moi, plaquant mes mains de chaque côté de ma tête, embrassant mon cou jusqu'à trouver mon point sensible malgré mes protestations..
VOUS LISEZ
accro au sexxx - fanfiction
Fiksi PenggemarÉlianne Honeycutt essaye tant bien que mal de trouver l'amour, mais trébuche sur bien des difficultés comme sur les choses qu'elle aimes le plus sois le sex (coup d'un soir) , l'alcool et les party. Sauras t - elle capable de trouver l'amour ? **...