Il est 10h je me réveille.
Donc,je fais mn rituel etc..
Je descends en bas et jvois Assia et Ilies devant la télé bref j'lai rejoints et tout.
Donc jfais la bise a ma hbibaa (Assia) Puis j'massis avec eux tranquille.
J'avais faim jdemande un verre de jus d'orange et tout a Rebecca elle me le sert oklm comme d'hab c'est un amr cte go'w 💘❤
Donc ya Ilies il me rejoints a la cuisine ont parle calmement et tout pour une fois mddrr et là il me pose une question..
Ilies:J'suis qui pour toi?
Ommg j'étais grave génée laisse tomber mddrr mais bon j'vais pas faire la keh j'ai répondu..
Moi:Bah t'es un bon shab.
Ilies:Ah okk.
Moi:Pourquoi?
Ilies:Bah jsp maintenant qu'on s'entends bien et tout c'est juste une question.
C'est moi ou il tenté un rapprochement mddrr jvoulais faire la dur mais jsp j'suis chelou quand j'parle avec lui j'ai juré.
Moi:Aah ouais
Bref j'monte dans la chambre je sais pas c'qu'il m'arrivait..
Et là ya Assia qui arrive elle s'assit a coté de moi on commence a parlé.
Assia:VOUS AVEZ PARLER DKOI DIS TOUT
Mddrrr une vrai comère cte fille.😏
Moi:Bah ya rien on a parlé il ma demandé il était quoi pour moi et tout j'lui est répondu que c'était un bon shab ,ya rien eu tqt.
Assia:Tu rigoles?sa svoit t'as des sentiments pour lui bb. 🙌
Moi:Wesh jte dis ya rien c'est bon.
Miskina jmen veux de lui avoir parlé comme sa mais azy je sais pas pq j'étais comme sa.
Assia:Ah bah azy jt'appelle quand on mange.
Elle ma parlé en mode sec..
Bref il est 20h j'entends Assia qui m'appelle pour mangé.
On a mangé tranquille et tout puis aprés j'suis aller dormir,jme posait pleins de questions c'était l'souk dans ma tête mdddr.
Askip la nuit porte conseil..
LA SUITE DANS LE CHAPITRE 10. 🙌❤
Voté et commenté mes hbibaas. 💘