--Multimédia:Karim.--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans la peau de Karim:Me voilà revenir en force mddr,nan sah là jme tiens devant celle que j'ai toujours aimé,ok sa fait pd un peu mais blk mdr.Là dans ma tête jsuis en mode jlui dis quoi et tout mais là direct jsors de mes pensées,quand jvois qu'elle est pas toute seule,lavie putain il fout quoi ici ce gros pd..
Retour dans la peau de Neyla:
Je le fixe pendant 10 secondes,oui c'est bien lui Neyla.
Moi:Ka..?
J'ai même aps le temps dfinir ilies vient devant moi mais genre ché pas il a quoi lui il est en mode zehef defou,ya quoi wesh?
Ilies:TU FOUS QUOI ICI SAL FDP?
Nan là jcomprends nada,walou.
Karim:CTOI TU FOUS QUOI ICI ZEUBI CEST MON CHEZ MOI ICI WSH PD
Assia me regarde en mode,"Il se passe quoi là al c'est qui lui,ils ont koi?"
Je lui renvois tout autant choqué,nan sah jcomprends plus rien.
Peau de Ilies:Ouais vous devez rien comprenddre miskine mdddr,oft Le gars là jle connais très ienb,Karim ce fdp,jvais pas tout vous raconté parceque wlh c'est trop long,c'est une affaire de bizz,mais jvois qu'askip jsuis pas lseule à lconnaitre et sa commence à mles casser,nan zbi jsuis pas jaloux tfouu,jsais même plus.
Moi:Putin Neyla dou tconnais cgadjo là?!
Neyla:Mais d'où tu lconnais toi même?
Moi:Esquive même pas Neyla parce que ici c'est moi qui pose les questions,alors arrête de faire zehma la folle.
Neyla:Moi et lui..on était..
Zbi dite moi elle va pas dire cque jpense prcq là cpas lmoment jvais les niké aussi bien que l'autre,jsuis toujours pas jaloux croyez pas trop.
Moi:EN COUPLE?
Retour peau de Neyla :(Oui encore ptddr):La puissance dont il a crié,jcrois même Jupiter à entendu et encore mddr,nan sah j'ai vite fermé ma geule.
Moi:Nan,t'inquiétes on était juste pote d'enfance.
Tfouu à croire j'ai trp reup de lui et tout on dirait une grosse fragile zbi
Petit moment solo dans ma tête..:
Tu l'es ma chérie.
Ferme ta geule pourquoi tu parles toi
(Oui je suis vraiment skizophréne je crois)
Oui tu l'es aussi.:/
OH FERMES TA GROSSE GEULE PUTIN
Miskina,tu t'auto-clash mdr.
Bref,je sors de ma tête,non non c'est pas Français je confirme,par sa vois percante,vous faites pas de faux espoirs hyn jdis sa parce que il casse la tête breef.
Ilies:OH PUTIN TU CHERCHES TROP LA MERDE LA JTE PARLE DEPUIS THEURE TES SAH LA OUKOI?
Moi:Désolé j'étais dans mes pensé.
Ilies:.
J'en avais marre,marre de tout,donc j'ai dis à ilies de venir ainsi qu'à Assia puis évidamment j'ai sortis ce pd dmon appart.
Enfin voilà quoi,jvous passe 3h on était revenue dla tess,j'avais passé des moments etc avec ma famille,mais bon,retour à la réalité.
Il était 20h28 et on était devant la télé comme d'hab avec Assia et on regardais les déssins animées,mddr.
Assia:En vrai,jure Karim c'est juste un Poto?
Moi:Bh,...bon ok cque jvais dire là dis wlh tu ldis à soneper?
Assia:MDR JEN ETAIS SUR AZY RACONTES!
Jlui est tout raconté,puis à croire c'était une révélation epic,mddr elle sautait de partout et tout,j'ai juré elle est chelou cte folle mddr.
Moi:wesh calmes-toi
Assia:*Avec une voix de ptite fille*:ELLE EST AMOUREUSE!
Moi:J'étais..
Bref elle continué dans son délire,jlui disais des la fermé parce que j'avais trop pas envie dme graille des coups pour l'repas (En même temps qui veut mmddr).
Moi:Putain assia Tageule t'abuses wsh t's..
J'ai pas l'temps de répondre que jme fais coupé par lui,oh nan ptin pas lui..
ilies:Qui est amoureuse de qui?*avec sn sourrire de bg là mdr*
Nan Ilies,crois pas,on parle pas de toi coco.
J'ai lancé un scareface à Assia,et elle me regardait en mode "Désolé.."
Tfouuu,et je fais quoi maintenant...?
VOILA JE SAIS CEST COURT MAIS JE SAIS MEME PLUS QUOI DIRE MAIS BON.
Ah oui,et pour ceux qui ont vue un autre "Chapitre 14",qui n'était pas du tous l'même,c'est normale vous inquiétez pas,mais celui là c'est l'officiel.
Brf bsx mes hbibas<3