Donc,j'suis avec Assia on été en train de regardé la télé Ilies était partis faire des truks,j'doute certainement pas de ce qu'il devait faire.
Assia elle me parlait mais miskina je l'écoutée pas mddr,franchement je sais pas ce que j'ai mais j'fais que de pensé a Ilies,azy sa m'saoule zbi.
Assia:Wesh t'es là?
Moi: Oé oé t'inquiètes,jpense a ma famille et tout c'est r.
Bawé,j'ai mentis mdr.
Assia:Sah?
Moi:Wesh c'est normale jpense a ma miff et mes sahb nan?
Assia:Azy c'est bon tranquille,juste à croire t'es pas ienb avec nous.
Moi:Eh vazy t'sais quoi j'vais pas me prendre la tête moi,viens on bouge.
Assia:Bah ok si tu veux.
Je nous est vite-fait des milkshakes et un panier de fruits pis j'suis partis direction la térrasse en lui faisant signe de me suivre.
On a parlé mais c'était pas important,on parlé juste de notre vie depuis qu'on s'était plus vue etc..
Quand on entends un gros bruit comme un claquement de porte,sa doit être Ilies,donc jfile voir.
Moi:Ilies?
Il entre dans la villa avec plusieurs égratinures et bléssures.
Moi:Willi,ilies il s'est passé quoi?
Ilies:R,c'pas ta merde.
Moi:Tranquille wesh.
Jlui demande il s'passe quoi le gars il me renvoit chié,azy tshiip.
Ilies:TRANQUILLE DE QUOI
Assia elle est arrivé:
Assia:Putain Ilies qu'est-ce que t'as foutus encore?
Ilies:Bilal..
Assia:YA QUOI ENCORE AVEC CE FDP?
J'vois qu'elle en a de l'autorité la mdame ,se faire entendre par Ilies c'est un exploit faut savoir mdrr.
Ilies:Il était a la tess,et devine il étais avec qui?
Assia:Dit?
Ilies: Avec Sofiane.
Assia:Wlh?
Ilies:Wlh,et z3ma j'lai est entendu parlé de oit,j'ai pris ta défence et jme suis fais hagar par ses fdp de gars,Attends il a cru moi Ilies,j'vais me laissé faire hagar?La vie dma daronne que bat les couilles donne moi un gun dans la cave.
Assia:Sofiane cpas possible wesh,cest mn meilleur sahb c'est mon frere et tout,jamais il me ferait sa ,t'as viré ou quoi?
J'comprenais plus rien.
Ilies:FERME TA GEULE ZEUBI ENMENNE UN GUN ET FAIT PAS LA FOLLE JTE DIS C'ETAIS LUI WSH.
Assia:Nan,Ilies s'il te plait..
Moi:Ilies,jte jure que tu fais ça,laisse tombé c'est fini d'avance entre nous.
Ouais,jvais me faire défoncé aprés,mais sache que j'ai fais sa pour Assia,
Si on tuerais ma meilleure sahb ,franchement qu'je serais pas quoi faire,je serais capable de me tué avec elle.
Ilies:T'as quoi toi mddr?T'as crus j'suis un pd pour épargné un fdp juste pour une go?
Ilies:Sache que moi Ilies,j'ai toutes les filles a mes piéds Ok?Dnc direct je te le dis,je m'en bat les couilles franchemant.Sah,j'ai la tête d'un canard oim?T'as trop pris la confiance Neyla,reste tranquille, smeh Assia.