-Chapitre.13-"Boulversement"

3.7K 184 12
                                    

Donc voilà du coups on va essayé de se rattrapé parce  qu'on a tardé mais voilà quoi

donc on va essayé de mettre plus souvent les chapitre,brf bonne lecture.:

Dans la peau d'Ilies:

Donc j'arrive enfin devant la villa ,je rentre sans cherché a comprendre je claque la porte et jme dirige vers Ryan qui m'attendais dans l'salon.

Ryan:Alors tvas cherché ta petite princesse?

Moi:ELLE EST OU PUTAIN?

Ryan:A ton avis sal con?

Moi:MOI JSUIS UN CON?

Jlai poussé contre le mur violement mais blk.

J'ai cherché Neyla dans toute la piéce et là enfin jvois quelqu'un allongé par terre.

Je cherche pas a comprendre le pourquoi du comment et je la prend dans mes bras pour la porté jusqu'à la gova,elle dormais donc jlai allongé sur les siéges arrieres.

Bref jprends  la route quand j'entends un bruit.

Neyla:Ilies?PUTAIN MAIS QUES-QUE JE FOUS LA?!

Moi:MAIS WESH CALMES TOI TU VOULAIS QUE JTE LAISSE CREVER ZEUBI?

Neyla:*Tfouu*.

Moi:Azy tfou bien.

Bref on arrive devant la villa puis on descend normale hyn mddr.

Dans la peau de Neyla:

Franchement jai continué a plus lcala,mais bref voilà hyn.

Et là j'entre dans la villa et jvois mes deux gros bb  dans l'canapé,jleur saute dessus.

Assia et Rebecca:AAH BB PUTIN TU NOUS A MANQUER MA GROSSE VACHE

Moi:MDDDR MOI AUSSI MAIS SA FAIT QUE 3H HYN MDR

Assia:Osef même.!

Elle à arrêter de sourrire  dés qu'elle a vu Ilies rentré dans l'salon..

Assia:Tu fous quoi ici toi?Jcrois t'as pas compris?

Rebecca est partie faire a mangé donc il resté plus que moi Assia et Ilies,Jme sentais un peu beaucoup en trop là mddr.

Ilies:Putin mais t'as crus t'étais qui pour m'viré dchez moi?

Assia:Ta soeur connard.!Elle lui crache à ses pieds puis part dans la chambre..

Bref sans hésité du coup je l'ai suivi mais on me tiend par le bras..Oh nan pas lui tfou.

Ilies:Faut qu'on parle sah Neyla.

J'avais juste envie dlui sauté dans les bras mais bon jsuis pas n'importe qui moi.

Moi:Pourquoi?On a rien a sdire jcrois.

Ilies:Oé bah tu crois.

Moi:Vasy lache moi Ilies j'ai pas ton temp..

Ilies:Bon comme tu veux.

J'ai pas répondu,j'attendé qui parle la vérité mdr.

Ilies:Bon  Neyla, à la base je t'avais kidnappé prcq pour moi t'étais comme toutes les autres keh,

MAIS JE SUIS PAS UN KEH PUTIN

Toujours Ilies:Mais j'aii vue que t'en étais pas une,et j'ai jamais autant eu des sentiment comme sa ,endirait un canard mais blk,mais stp juste,...Smeh Ma  Mra.

AWILI PUTIN OMG OMG MDR ATTENDEZ IL MA DIS QUOI LA?

Mais bon encore une fois,jme fais pas avoir donc j'ai dis tout simplement:

Moi:On verra.

Eh ouais jvais testé ce qu'il va faire si il m'aime vraiment.Evidamment que oim aussi jai des sentiments tfouu.

Bref aprés sa,jsuis partis rejoindre Assia,comme d'hab jlui ai tous raconté et c'est tout.

Il est 17h36 et tous me manque sah j'en est marre d'être enfermé ici alors peut-être que sa ce fait pas aprés ce qu'il c'est passé mais j'ai été demandé à Ilies.

Moi:Huum Ilies..?

Ilies:Oui princesse?.Nan mais faut serieusement qui l'arrête si il veux pas jdevienne une tomate ou une cerise mddr.

Moi:Euh bah t'sais sa me manque defou la tess genre ma famille mes amis et tout,alors stp tu pourrais nous rammenné?..

Ilies:Va te préparé.

Moi:MERCII!

j'suis partis direct dans ma chambre comme une begra mais bon osef mddr,je me suis habillé

comme sur la photo (*média*) Sauf que mon crop-top était unpeu plus long,donc j'ai été cherché Assia qui c'est habillé:

d'un jean noir taille haute.

Un polo lacoste bleu (toujours fidéle au post ptddr).

une veste en cuir noir.

Et des rosh run Blanche.

Donc hsll,on va rejoindre Ilies qui était en bas il ma regardé en montrant toutes ces dents.

Nanan la faut qu'il arrête serieusement ptdr.

Et Assia c'est contenté de lui lançé un regard noir mskn mdr.

Ah oui j'ai pas dis comment il était habillé:

-Jean bleu denim.

-Un tee-shirt  Nike noir et blanc

-des huaraches blanche.

Jvous cache pas il était bg mdr.

Bref,on monte dans la voiture et direction mon chez moi raay mdr

Arrivé je descends en vitesse,me dirige vers mon bloc,et jsalam les tdm puis jrentre dedans mon appart biensur accompagné de Assia  et Ilies  et là..

-

-

-

- karim.

Putain il fout quoi là,c'est bon mes ennuis vont commencé..

Ouais,jvous explique;

FLASHBACK:

J'étais en 3éme ,et là j'allais rentré des cours,donk jpasse pour allé rejoindre des sahb 

et y'avais un ptn d'bg avec eux.Donc mes sahb étaient 3 (Myriam,Leyla,Sarah)

Donc on a fais les présentations:

Myriam:Ah t'es là,jte présente Karim,mon frêre,Karim jte présente Neyla Ma pote que jte disais.

Omg il était trop beau mdr,il était tismey ,des yeux vert,des dents 100%white,un sourrire juste mama et musclé puis il était grand mdr déja comparé a moi hyn.

Moi:Salam.

Karim:Salam.

Bref on avait engagé la discussion  et on c'était grave rapproché,un jour  on était partis au MacDo puis on s'étaient mis ensemble,genre pour moi sa allait être mon hlel et tout,mais un jour j'lai vue avec une...keh et ils étaient en train de voilà koi mdr,puis depuis ce jour j'lai plus jamais revue.

FIN FLASHBACK.

Mais alors?Qu'est-ce qu'il fout là sah?Comment il savait que j'allais venir.?

Puis  jvais avoir des  gros problémes..

VOILA VOTER ET COMMENTER MES HBIBAS<3

NORMALEMENT DEMAIN ON VOUS EN SORT DEUX NOUVEAUX IN SHA ALLAH.<3






Le Thug Love A La TessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant