VengeAnce

31 6 0
                                    

Il ne faut qu'un instant pour que tout bascule.
C'est exactement ce que je me dis en me réveillant au beau milieu de la nuit à la suite d'un affreux cauchemar. Je l'ai tuée.
Dans mon cauchemar il y avait un immense plateau d'échec, j'étais à la place du roi et en face, au travers des failles entre les pièces alliées et adverses, une silhouette droite, fière mais en même temps presque spectrale se tenait à la place de la reine. May. Je cherchais le roi qui aurait dû être à côté d'elle mais la réalité s'imposa rapidement à moi: il n'y a pas de roi de son côté. Ce qui ne peut signifier qu'une chose, je serai le perdant.
Il y a à peine quelques heures j'ai eu Le carnet entre les mains. Celui qui brise, fracture, heurte ceux qui le lisent. Et là, je dois dire que j'ai l'impression d'être suivi par un fantôme déterminé à faire de ma vie un enfer.
Pourtant elle semblait tellement paisible, pas le genre à vouloir mettre la vie de plusieurs personnes en l'air en même temps que la sienne... Elle aurait pu nous pardonner à tous, elle aurait pu se pardonner et se faire aider, elle pardonnait avant.
Avant.
Je ne la reconnaît plus, je ne reconnaît plus la fille avec qui j'ai grandi, celle qui faisait les choses sans penser au risques,  qui vivait à 300%, qui soutenait les autres, cette May ci je ne la connais pas.
Tu ne m'as jamais cernée, personne ne l'a fait.
J'ai presque l'impression qu'elle est là, dissimulée dans l'obscurité, à observer mes réactions avec un sourire satisfait en coin.
J'essaie tant bien que mal de me rendormir mais dès que je ferme les yeux elle est là, sur son plateau d'échec, avec un sourire narquois. Même si tout autour de nous est détruit, son sourire reste et lorsque que nous volons nous-mêmes en éclats elle continue à sourire parce qu'elle a eu ce qu'elle voulait.
Je suis désolé May, je regrette tellement de t'avoir blessée et j'ose espérer que tu me pardonneras de la où tu es.

________________________________
Bonjour tout le monde !
Je sais que ça fait un bail que je n'ai rien posté sur cette fiction et je m'en excuse. Mais je ferais en sorte que la suite arrive dans moins d'un mois ^^'

Thoughts about WonderlandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant