Maison

1.1K 73 86
                                    

Je suis enfin rentré chez moi. Je saute sur le canapé. Livai m'y rejoint. Je met ma tête sur ses genoux. Je le fixe. Il s'endort après une petite demi heure. Je m'endors aussi.

Quand je me réveille Livai n'est plus la. Je regarde dans la cuisine et je le vois en entrain de faire à mangé. Je m'approche de lui.

-Coucou. Dis je en baillant.
-Ca va ?
-Ouais et toi.
-Oui.
-Tu nous prépare quoi de bon ?
-Une pizza. Dit il en se retournant pour m'embrasser.

J'avais les yeux qui brillent les pizzas de Livai sont les meilleurs du monde.

On mangea car il était déjà 20h et ensuite ont parti se coucher. J'etais plus fatigué ce que j'aurais cru.

Deux ans plus tard

-Eren debout grouille toi Putain !
-Mais ferme la on est dimanche du con.
-Non c'est toi qui est con on est lundi.
-Serieux ??!!
-Ouais alors bouge je te rappel que t'es en stage avec moi cet semaine.
-Merde j'avais oublié !!!!

Je me précipite hors du lit, rejoint la salle de bain, me lave rapidement, me brosse les dents, m'habille et pars rejoindre Livai qui m'attend à l'entrée.

-C'est pas trop tôt !
-Ferme la t'avais qu'à me réveiller plus tôt.
-Pas pu. T'es tellement mignon quand tu dors.

Ses paroles me fit rougir.

-Je suis pas mignon.

Il me pris les joues et les bougea dans tout les sens.

-Si tu l'es.
-Alors dépêche ont va être en retard. Dis je pour changer de sujet.

On monta en voiture. Le trajet fut silencieux. Quand on arriva il n'y avait personne à l'entrée pas même Hanji qui est pourtant toujours la d'habitude.

Livai me fait monter à l'étage sans rien dire. C'en est presque dérangeant ce silence.

On entre dans son bureau sombre. Il allume la lumière et d'un coup tout le monde sors de...bah je sais pas où.

-Félicitation Eren !!!
-Heu... Pourquoi ?
-Ca fait aujourd'hui deux ans que tu es venu ici pour la première fois.

C'est chelou, pourquoi ils veulent fêter ce jour ? Ô et puis je le sais très bien qu'il sont tous chelou.

-Bah... Heu... Merci. Dis je avec un grand sourire.

Petra me servit une coupe de champagne que je pris et bu sous le regard de mon très cher Livai toujours accoudé à la porte.

Ont commença une petite fête. Mais comme je suis un nul j'ai tout casser. Enfin...

-Bon c'est pas tout ça mais faudrait peut-être ce mettre à bosser.
-Un dimanche ? T'es drôle toi. Dis Hanji est éclatant de rire.
-On Est dimanche ? Mais Livai ma dit que...

Je le foudroiyais du regard ce qui le fit légèrement sourir avant qu'il commence à s'avancer vers moi.

Mais qu'est-ce qu'il va encore faire ?

Il est de plus en plus proche. Il commence à descendre, À déposé un genoux à terre, à mettre une main dans l'une de ses poches, à en sortir, à me regarder avec amour.(ce qui le fit légèrement baver)

-Eren Jeager. Acceptes-tu de devenir Eren Jeager Ackermann ?

Je m'abessa à son niveau et l'embrassa aussi fort et aussi longtemps que je le pouvais tout en passant mes mains dans son dos. Rien à faire qu'il y est des témoins. Je fini par coupé notre baisé. Fallait bien que je lui réponde.

-Non.
-Quoi ?
-Je veux devenir Eren Ackermann.

Je l'embrassa à nouveaux.

-Tu m'as fais peur du con.
-Moi aussi je t'aime.
-tch...ouais moi aussi.

Ceux qui avaient assisté à la scène nous applaudirent tous. Je me sentais fière de moi.

-Félicitations à vous deux.

Livai se releva, me pris dans ses bras en princesse, me fit monter dans la voiture, Nous ramèna à la maison, me reporta jusqu'à notre chambre, me déposa sur le lit.

Je me réveilla le lendemain matin avec un horrible mal de hanche. Ne me demander pas pourquoi se toute façon je pense que vous le savez très bien. Je partis directement prendre une douche, j'en avais besoin, j'avais beaucoup transpirer cette nuit.

Une fois fait je pars préparer le petit déjeuner, que j'apporte ensuite à Livai au lit.

-Ohayo Livai.
-Ohayo Eren, pas trop mal ?
-Non ça va. Et toi bien dormi ?
-Oui.
-Par contre ont est en retard.
-Tant on ira demain.
-Ouais comme ça en rapport de stage je pourrais dire que je n'ai pas pu bosser le lundi car j'ai trop baisé avec mon futur époux qui est mon directeur de stage
-Je Suis sur que c'est bien comme excuse.
-Ouais ca passera niquel.

On eclata dans un énorme fou rire. Ça me fait encore bizarre de voir Livai comme ça souriant, même si je suis avec plus de deux ans avec lui maintenant ça me fait toujours aussi bizarre.

-Eren Je veux changer de sexe pour te faire un enfant.

-------------------------------------------
Bonsoir tout le monde comment allez vous ? Moi très bien.

Ce chapitre vous a plu ? J'espère que oui et je vous dit sans doute à demain pour la suite.

Aller Kiss ~~~

Pouvoir - ErenXLivaiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant