Espoir

2.1K 112 16
                                    

Je vous l'avais dit il n'y a pas de Lemon, parce que j'arrive pas encore à en écrire mais je me répète si vous voulez m'en écrire un envoyer le moi je prend ^^
----------------------------

Pov Eren

Je me réveille et sens quelque chose contre moi. J'ouvre les yeux et me rend compte que ces Livai, vus la soirée qu'on a passer, c'est pas tellement étonnant, jespère qu'il ne regrette pas....tout est aller tellement vite, en tout cas moi je ne regrette rien. Même s'il était ma première fois, je suis content que ce soit avec lui, je sens qu'il y à quelque chose qui nous uni. Je ne sais pas vraiment si je suis amoureux de lui mais je le saurais bien assez tôt.

Pov Livai

Quand j'ouvre les yeux, Eren me regarde ce qui me fait un peut rougir, il est trop mignon comme ça (mon Eren est toujours mignon <3 ). Il passe une main de mes cheveux. Je l'embrasse.

-Ohayo Eren ça va ?
-Bonjour Livai, un peu mal au dos mais sinon ça va.
-J'y suis aller trop fort?
-Non t'inquiète pas, par contre j'ai faim....
-Va prendre une douche alors, je vais nous préparé à mangé.

Il part dans la salle se bain qui est adjacente à la chambre, pendant que moi je descend à la cuisine nous préparer un plat.

Eren vint me rejoindre dans le salon, ou je venais de dresser la table et mis nos de assiette de Tartiflette, j'espère qu'il aime. Enfin vu la bave qui coule de sa bouche ça a de lui plaire.

On se met tout deux à table et je le regarde dévorée son assiette. Il n'a pas l'air de me remarqué, du moins au début.

-Y a un problème?
-Non c'est rien.
-Pourquoi tu manges rien alors?
-Je te regardais, tu es trop mignon quand tu manges.

Mes paroles le firent rougir ce qui à mon tour me fis rire.

Seulement je sais que je ne dois trop m'attacher à lui pour deux raison: déjà pace qu'il est mon demi frère et que va t'il penser de moi quand je vais lui dire et qu'il va savoir qu'il a couché avec son frère et deuxièment parce que lorsque l'on aura retrouvé l'assassin de ces parents (adoptifs) il va me quitter. Encore une fois.

-Livai.
-Hum?
-Je t'aime.

C'est mots "Je t'aime" pourquoi, pourquoi me les dit il. Je ne peux pas rester silencieux face à ça, mais que faire....

-J'ai dit quelque chose de mal ?

Je quitte la table et pars m'enfermer dans la salle de bain.

-Li....vai ?

Je me met dos à la porte, je sais que Eren est derrière puisqu'il frappe dans la porte me suppliant de lui ouvrir.

-Livai, ouvre moi !!! Qu'est ce qu'il t'arrive ???
-Eren, s'il te plait laisse moi.
-Non laisse moi entrer.
-EREN JE T'AI DEMANDER DE ME LAISSER TRANQUILLE
-Et moi je t'ai dis non.

Il restait extrêmement calme, alors que moi qui n'avait habituellement aucune pensée ni sentiment me laissais aller.
-Putain Eren arrête laisse moi !!!!
-C'est parce que tu regrettes ce qu'il ces passer hier....je m'en doutais un peu....
-Non je regrette rien
-Alors pourquoi ? Pourquoi tu as fui ? Tu ne m'aimes pas ? Dis moi si c'est ça je peux m'en aller si tu veux...

Eren ferme la. Si tu savais à quelle point ce que tu dis peux me faire mal.....

-Ferme la !
-Tu me connais pas si tu crois que je vais la fermé

Si je connais bien Eren, mais toi tu ne t'en souviens plus.

-Allez ouvre...

Il pleure ? Non je veux pas qu'il pleure par ma faute... Des larmes coule sur mes joues aussi.

-Tu veux vraiment que je te dise?
-Oui.
-Promet moi de ne pas m'en vouloir et de ne pas partir.
-Je te le promet Livai.

Pov Eren

Enfin après une demi heure il va enfin me dire pourquoi il a eu cette réaction incompressible. Mais je me demande ce que ca peux être ça à l'air grave. Mais je le lui est dit je l'aime alors peux importe de qu'il va me dire je ne lui en voudrait pas.

-Je dois te dire que...que....que....que tu es mon demi frère!

Hein? (Deux, trois, quatre *se fou une claque* je vais fermer ma gueule moi'-')
Qu'est ce qu'il raconte ? Son frère ? Impossible. Je l'aurais su quand même.

-Comment ça ton frere ?
-Va dans ma chambre dans la table de nuit il y a une grande enveloppe marron ouvre la et lis ce qu'il y à écrit à l'intérieur.

-Seulement si tu sors de la.
Il ouvrit la porte et sortit, je lui pris la main et on monta dans sa chambre je pris les papiers, qui m'ont confirmé ses dires.

-Alors ces vrai, t'es mon frère.
-....
-C'est toi qui a demandé à ce que je viennent.
-Non, je ne savais pas que c'était toi au début....
-Pourquoi tu m'as rien dit quand tu l'as su.
-Je sais pas, j'avais peur de ta réaction....
-Je vois pas pourquoi.
-Tu comptes faire quoi?
-Rien du tout, j'ai de la famille toujours en vie c'est une super nouvelle.
-Hier....
-Et alors ? On est que demi frère et personne ne le sais alors on s'en fou.
-Ou...ais
-Je t'aime Livai je te l'ai dis et ça devait déjà être le cas depuis longtemps.
-Je...ouais moi aussi.
-Mais pourquoi je me souviens pas de toi ?
-Comme c'est écris nos parents et notre sœur ont été tuer, tu as perdu la mémoire sans doute à cause du choque, ont à passer à peine quelque mois ensemble après l'accident et ont à ensuite été adopté par deux familles différente j'imagine que durant le court laps de temps ou on été ensemble ta mémoire été encore un peu altéré donc tu n'as aucun souvenir de moi.
-Désolé
-J'ai pas de raison de t'en vouloir.

Pov Livai

Heureusement il a l'air de bien la prendre. Ça m'aurait fait chié s'il était partis mais il a l'air d'être plutôt contant, je n'aurais pas pensé, même pour hier je pensait que ça l'aurait gêné mais finalement il s'en fou.

----------------------------

Voilà ce chapitre est fini j'espère qu'il vous aura plus et la suite bientôt ^^

Pouvoir - ErenXLivaiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant