21

94.1K 5K 1.8K
                                    

21

Je suis allonger dans mon lit, je n'est rien pu avaler, mes yeux gonfler et rouge a causes des larmes que je verse depuis plus de trois heures.

J'ai mal partout mais plus precisement au coeur, je n'arrive pas a comprendre comment ont a pu en arriver la. Qu'est ce que j'ai bien pu faire pour meriter sa ?

J'avais mal au yeux, il me brûlait, je les gratter mais sa ne faisait qu'empirer et lorsqu'enfin je decide d'aller voir le resultat devant le miroir mon telephone sonne

C'etais ma soeur Shaïnez c'est vrais que sa fait longtemps qu'ont ne c'etait pas appeler, mais je ne pouvais pas lui repondre, pas maintenant. J'etais dans l'incapiciter de m'exprimer, je me suis lever, je suis aller dans la salle de bain, j'ai pris une douche je me frottais extremement fort, j'avais la peau qui etait devenue toute rouge mais je continuer a frotter, frotter et a gratter jusqu'a ce se que je voie le sang coller. Et j'ai continuer jusqu'a ne plus pouvoir y arriver.

[...]

La vie continuait malgré tout, je suis aller a la fac puis j'ai continuer jusqu'a la maison arriver là-bas j'etend des rires qui proviennent du salon je me dirige vers celui-ci puis je vois ma soeur ma mère, khelti yemma et Samir.

Lorsque je l'ai vu je suis rester poster devant la porte pendant 3 bonnes minutes, il n'avait donc aucun scrupule a venir chez moi ? Il n'avait aucune honte a regarder ma mere et ma soeur droit dans les yeux.

J'ai saluer tout le monde de la main, puis je suis aller m'enfermer dans ma chambre, j'ai pris ma douche puis je me suis plonger dans mes devoirs je ne voulait pas sortir. J'etais tranquille lorsque la porte de ma chambre toque.

Moi: Oui ?

Ma soeur entr

Elle: Qu'est ce que tu fais ? Viens y'a tout le monde
Moi: Je suis fatiguer et j'ai des devoirs
Elle: Yemma elle a dit que ta rien manger depuis hier t'est au regime ou quoi ?
Moi: Non, non j'ai pas faim c'est tout
Elle: Viens quand même sa fait longtemps que je t'est pas vu.

Voyant qu'elle risquerait de se blesser si je ne viens pas je me suis lever et je l'est suivit jusqu'au salon.

[...]

Ont etaient a table j'avais mis une gandora, et a chaque fois je sentais le regards de Samir sur moi, je me sentais extrement sale, cet proximiter avec lui me degoutait mais lorsque je baisse ma tête vers mon coups je voit que ce n'est pas ma tête qu'il fixe mais mon coups qui est parsemer d'enormes taches rouge.

Khelti: Lyah benthi qu'est ce que ta ? Pourquoi tu parles pas ?
Moi: Rien...rien je suis fatiguer
Khelti: Si t'est fatiguer va te reposer ma fille va...

Je me suis lever j'ai saluer tout le monde et je suis aller me coucher.

J'essayer de dormir lorsque la porte de ma chambre s'ouvre doucement puis elle se referme. Je ressens une precense mais prise de peur je n'ose pas demander.

Des pas se rapproches de moi, puis tres rapidement je sens l'odeur de son parfum. Il s'assit au pied du lit juste a mes côter, il me retire doucement ma couverture puis il abaisse sa tête vers moi. Il essaye de m'embrasser je tourne la tête de l'autre coter. Je sens mes larmes prêtes a couler. Cet homme est un MONSTRE ma mere et la sienne sont a moin de 20 mettres de nous, je sens son souffle dans mon coup puis il parseme mon coup de petits bisous, des frissons de degoût m'envahisse il me fait des bisous sur les endroits que j'ai frotter

Lui: Pourquoi tu te fait du mal comme sa Lyah ?
Moi:...........
Lui: Moi je veux juste profiter de toi
Moi:..........
Lui: Ont se revoient demain et tu mettra sa.

Lyah-Petit coeur est tombé sur une bombe { CORRECTION }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant