Un policier me reçoit, brun grand chevons court plutôt jeune je dirais entre 25 ou 28 ans magrhebin, parler de tout sa debaler ma vie comme sa est quelque chose d'assez speciale pour moi. Je lui raconte tout depuis le debut il m'ecoute attentivement et tape sur son clavier en même temps, parfois il me pose des questions. Lorsqu'enfin il me demande le nom de mon agresseur, je suis rester sans reponse pendant plus de 5 minutesLui: Si vous voulez qu'il soit punis vous devez nous donnez le nom.
Moi:.........
Lui: Vous avez rien a craindre
Moi: Je....
Lui: Vous êtes en securiter, nous vous protegeronsJe l'est fixer pendant quelques secondes puis
Moi: ******** Samir
Il ma regarder, je l'est vu froncer les sourcils, il tire son tiroire et en sort une photo qu'il place devant moi
Lui: Lui ?
Moi: OuiJe l'est sentit tres mal a l'aise tout d'un coup, son visage qui m'inspirais confiance au debut avait completement changer. Il ne se sentait pas bien et sa se voyais.Enconre une fois l'impression de commettre une enorme erreur.
Lui: Très bien ont vous re-contactera pour l'avance du dossier
Il me salut brièvement puis je sort.
{ DANS LA PEAU DE SAMIR }
Je dormais tranquilement quand mon telephone sonne
Moi: Sanae putain de toi je t'est dit m'appel pas !
?: C'est pas ta pute
Moi: Kader ? Y'a un probleme avec le chargement ?
Lui: Non, mais avec les poulets , une gamine est partie porter plainte contre toi aujourd'hui
Moi: Quoi ?!!! Porter plainte pour quoi
Lui: Viol et agression
Moi: C'est quoi le nom de cet fille ?
Lui: ******* LyahAlors comme sa elle a porter plainte ? Moi ******* Samir ont me b*ise ? Je suis un tahane moi pour qu'ont essaye de me ba*ser par derriere ? Lyah ta déclarer la guerre je m'appel pas Samir si je t'enmenne pas moi même dans ta tombe.
{ DANS LA PEAU DE LYAH }
Une fois rentrer a la maison, alors que je m'attendais a voir yemma, c'est dans un calme olympial que je rejoins ma chambre je me suis laver puis je me suis poser devant la télé apres avoir commander une pizza.
La nuit venait de tomber, j'etais seule et ma mère n'etait toujours pas rentrer je regardais tranquillement la télé lorsque j'entend la porte claquer.
Je me leve immediatement et cours vers celle-ci une fois arriver je vois Samir devant moi
Moi: Mais...qu'est
Lui: Je vais te poser la question une seule fois Lyah tu a dit quoi a la police !?Sa voix etait extremement calme se qui le rendait encore plus effrayant que d'habitude.
Mais comment il a su que je suis aller voir la police
Moi: Je...j'ai rien...j'ai rien dit
Lui: * rire * Regarde moi LyahJe baisse la tête, il m'attrape violement le coup et rapproche sa tête de la mienne
Lui: TU LEUR A DIT QUOI ????!!! HEEEEIN ?! JE T'EST VIOLER MOI ? TU ME FAIT PASSER POUR UN TAHANE DEVANT TOUT LE MONDE ?
Moi: Ma...Mais je...pardon...wallah...pardon Samir....stp * pleure * pardon... J'ai je voulais juste que sa se finisse
Lui: Que sa se finisse ?
Moi:..........
Lui: * rire * Mais sa vient juste de commencer Lyah, ta voulu me la faire ? Je vais te finir Lyah , wallah y'a plus de pitier maintenant c'est finitJe regardais dans ses yeux, il etait noir j'avais jamais vu Samir comme sa starfoullah j'avais l'impression d'avoir le sheytan devant moi.
Lui: Va dans la chambre
Moi: Qu...quoi...non stp SamirIl prit ma tête et l'explosa contre le mur, je tomba au sol completement raide, je voyais flou je n'entendais plus aucun son autour de moi je voyais Samir s'agiter et crier il me releva par la nuque et m'enmenna dans ma chambre il me deshabilla violement retira ses vêtement, m'attacha au lit et se mis a me foueter avec sa ceinture, j'etais nu devant lui et il me fouettais conscient que me cris pourrait avertir les voisins il me baillona la bouche...j'etais allonger sur le lit le corps completement detruit, il c'est deshabiller completement c'est allonger sur moi et a finit son travail.
Ce soir la Samir m'a forcer a faire des choses horribles, plusieur fois j'ai cru mourir plusieur fois je l'est supplier interieurement de me tuer car je ne pouvais plus supporter tout ce qu'il ma fait
[...]
Lorsque je me leve se matin la je sens d'immense douleur sur tout mon coprs j'ai mal mais aucune larmes ne coule je me contente simplement de rester allonger sur le lit a regarder le plafond pendant des heures et des heures.
Et je ne suis pas sortit de ma chambre pendant 2 semaines. J'avais envoyer un mail pour dire que j'arrêter les cours, et j'avais sûrement ete viré de mon travail ma mère s'inquietait pour moi je l'est même entendue pleurer une fois, khelti aussi etait passer mais j'ai refuser de la voir elle me faisait trop penser a Samir, et sa je ne pouvais pas.
[...]
J'etais comme tous ces jours dans ma chambre lorsque la porte s'ouvre
Elle: Lyah benthi tu peut aller me chercher des oeufs ?
Moi: Je suis fatiguer yemma
Elle: Tais toi ! Sa fait 2 semaines que t'est pas sortitJe m'habille comme je le peux un vieux jogging et un pull je fait une queu de cheval je prend les sous et sort.
En passant devant les teneurs de murs je les entends rires et se moquer de moi
?: Lyah sa te dit ont se voit ce soir dans ma cave ?
Je me retourne ver lui, le regarde les autres se mette a rire puis a crier des choses salaces sur moi je continue de marcher je ne comprend pourquoi il me dit sa c'est garçons m'ont toujours respecter
A chaque fois que je passe devant quelqu'un a la cité j'ai le droit a des regards de travers et a des insultes. Je ne comprenais vraiment pas j'entre au carrefour fait mes courses payes puis rentre sur la route je croise Husseïn
Moi: Salue Husseïn
Lui: Trace !
Moi: Quoi ? Qu'est ce qui à
Lui: Tu ma bien pris pour ton pd espece de salle grosse kehba va !
Moi: Qu..quoi mais pourquoi tu m'insulte ?
Lui: * rire * Je parle pas avec les kehba moi sauf quand ont est dans les caves tu vient ?Je le regarde les larmes au yeux il pars en me laissant placer la comme une idiote, je quitte le parking et pars en courant arriver a la cite je rentrais lorsque j'entend
?: Regardez c'est la petite pute
Je me retourne et je vois Sanae et toute sa bande
Elle: Tu cache bien ton jeu petite pute
Moi: Mais tu te prend pour qui pour
Elle: Sa fait quoi de se faire trouer et de jouer a la sainte
Moi: Mais de quoi tu parlesElle sort son telephone et me montre une photo d'une fille nu alloger sur un lit, on ne vouait pas le visage de la fille tres rapidement je me rend compte qu'il s'agit de moi.
Mon visage se decompose je sens des larmes couler sur mes joues, je suis partie en courrant jusqu'a chez moi j'ai balance les courses sur la table et je me suis effondrer sur mon lit.
Il m'avait prise en photo, comment il a pu me faire sa ? Pourquoi est-ce sue cet homme me deteste autant. En allumant mon telephone que j'avais eteind pendant 2 semaines je recoit des tonnes et des tonnes de notification avec des insultes des mecs qui me demandait de les rejoindre a l'hôtel ou dans les caves.
Je n'arrêtait pas de pleurer, ma mere toquait a la porte et me demandait de lui ouvrir mais je ne pouvais pas, je n'arrivais plus a bouger j'etait comme tetanisée. Ma vie etait gâcher, il avait gâcher la vie.
Aimer et Commenter 😍😘
VOUS LISEZ
Lyah-Petit coeur est tombé sur une bombe { CORRECTION }
RomancePetit coeur est tomber amoureuse, cupidon a lacher la fleche empoisonnée Pour lui elle aurait pu mourir, pour lui elle aurait pu tuer, pour lui elle a tout donner Petit coeur est tomber sur une bombe mais elle n'arrive plus a se relever ❌ PAS DE PUB...