33
Tenue de Lyah
Moi: Sam...Samir ? Qu'est ce que tu fait ici
Lui: Je suis venue te rendre une petite visite j'ai pas le droit?
Moi: Je..comment t'est rentré ?
Lui: C'est le plus important
Il se lève du lit puis avance doucement vers moi je recule
Lui: Ta peur de moi ?
Moi: Samir stp va-t'en
Lui: Je partirais quand j'aurais envie de bouger me chauffe pas Lyah
Moi: Si je suis partie c'est pour plus avoir à vivre sa alors stp Samir pars
Lui: Pourquoi tu m'a pas dit que tu partais hein ?
Moi: Sa aurais changer quelque chose ?
Lui: Lyah...je tu comprends rien toi
Moi: Je dois comprendre quoi Samir ? Se que t'a fait a Adrianno c'est horrible Samir...tu, tu réfléchis jamais au consequences de tes actes tu fait n'importe quoi puis après tu t'excuses en essayant de te justifer comme tu le peux alors qu'il n'y aucune issue.
Lui: J'ai fait tous sa pour toi !
Moi: Pour moi ? Tu veux savoir se que me ferais vraiment plaisirs Samir ? Tu veux savoir se que je veux vraiment ?
Lui:..........
Moi: Je voudrais que tu sortes de ma vie, que tu fasse comme si j'étais une inconnue comme si ont c'était jamais connue. C'est se que je veux, parce que je t'est déjà pardonner, mais c'est pas parce que je t'est pardonner que je veux toujours de toi. Toi et moi c'est mort je pourrais jamais me mettre avec toi!
Lui: Tu...tu te rends pas comtpes de se que tu fait Lyah
Moi: rire C'est toi qui me dit sa ? Tu as détruit ma réputation et l'honneur de ma famille, a cause de toi mon bébé est mort et tu as le culot de me dire sa ? J'aurais du porter plainte à nouveau mais je l'ai pas fait pour ta mère. Toi tu as aucun respect pour la mienne, mon père a été un père pour toi et regarde se que tu ma fais. Sors ou alors j'appel la police.
Lui: De toutes façons tu pourrat jamais m'échapper Lyah.
2 ans plus tards
Le temps passait assez vite, j'étais remonter à Paris deux fois depuis que j'étais partie, j'avais revue Ayla qui avait un petit bidon tout rond. Oui j'allais être tata, elle était enceinte. L'accouchement était pour avril, j'étais impatiente de rencontrer ce petit bout de chou.
J'avais revue les filles aussi, elles avaient pas changer toujours aussi folle d'ailleur elle avait passé un week-end à Lyon elle avait kiffer mais pas autant que Paris. Je n'avais pas revue Samir depuis 2 ans et j'avoue que ma rencontre avec lui me stressais énormément je n'étais plus la Lyah d'y il y a 2 ans je suis devenue plus forte, beaucoup moins émotionnelle même si je sais que c'est n'est qu'une carapace. J'ai beaucoup changer physiquement aussi.
J'ai eu mes 23 ans alors je me suis transformer en vraie petite femme, j'étais devenue beaucoup plus féminine sans tomber dans la vulguariter. J'aimais me faire plaisir, me sentir belle.
Les etudes de journalisme me plaisait vraiment beaucoup, j'avais fait un stage dans une boutique et j'avais fais moi même leur catalogue pour la nouvelle collection.
D'ailleur je viens d'apprendre que j'ai un stage de 6 mois dans le magazine féminin Elle à Paris, j'allais donc retourner vivre là-bas.
VOUS LISEZ
Lyah-Petit coeur est tombé sur une bombe { CORRECTION }
RomancePetit coeur est tomber amoureuse, cupidon a lacher la fleche empoisonnée Pour lui elle aurait pu mourir, pour lui elle aurait pu tuer, pour lui elle a tout donner Petit coeur est tomber sur une bombe mais elle n'arrive plus a se relever ❌ PAS DE PUB...