39Adrianno: Je t'aime vraiment Lyah
Moi: Tu sais, je pense que je t'aime aussi, mais pas comme toi tu m'aimes, j'ai pas envie de te faire du mal
Lui: Tu penses encore à lui ?
Moi: [...]
Lui: Tu peux pas continuer après se qu'il ta fait
Moi: Je veux pas te donner de faux espoirs, même si je t'aime
Lui: Alors si ont s'aiment ont s'en fou du reste
Il s'approche de moi, pose sa mains sur ma nuque puis m'embrasse doucement, il se détache de moi et me fait un petit sourire puis m'embrasse sur le front.
{ DANS LA PEAU DE SANAE }
Je bouillonnais de l'intérieur il m'avait appeler par le nom de cet pute, mon mari rêvait secrètement d'une autre femme ?
J'était entrain de tout péter il me regardait sans aucune émotion comme si il s'en foutait
Lui: Oh putain de toi calme toi
Moi: QUE JE ME CALME ? TU ME DEMANDES DE ME CALMER ALORS QUE TU PENSES H24 A CET SALOPE MAIS JE SUIS QUOI MOI SAMIR
Lui: ECOUTE MOI BIEN BOUFONNE TU VOULAIS DE L'ARGENT T'EN AS TU VOULAIS TE MARIER AVEC MOI C'EST FAIT MAINTENANT TU FERMES TAGEUL ET TU TE COMPORTE COMME UNE FEMME T'ARRÊTE D'AFFICHER MA MÈRE DEVANT TOUTES LA TESS ET T'ARRÊTE DE LUI MANQUER DE RESPECT JE VEUX PLUS TE REVOIR A TRAÎNER COMME AVANT EN BAS DES BLOCS, JE VEUX PLUS RIEN DE TOUT SA SINON JE TE FÛME ET JE T'ENTERRE VIVANTE !!
Moi: [...]
Lui: Azy bouge !
Je ne savais plus quoi faire, je ne savais plus quoi dire, il était devenue un tout autre homme, au fond je sais que c'est elle qui l'aime, lors de notre nuit de noce la première fois que nous avons fait l'amour il m'a appelée par son prénom, puis parfois la nuit je l'entends murmurer son nom cet fois-ci je n'est pas pu me contenir.
Mais au fond il à raison, j'ai voulu l'épouser maintenant je dois assumer les conséquences, je veux qu'il arrête tout se hram, je veux devenir une bonne femme si c'est le seule moyen pour qu'il pense enfin à moi, je suis prête à tout.
{ DANS LA PEAU DE LYAH }
Sa faisait seulement quelques jours que j'étais avec Adrianno et il ne cessait de me combler, c'était un homme vraiment bien, j'avais même l'impression de ne pas mériter toutes cet gentillesse.
Malgré le fait que j'ai des sentiments forts pour lui, je sais que je ne l'aime pas autant que lui, et sa me fait peut, j'ai peur de le blesser, de lui faire mal.
Ma vie continuait comme avant, entre mon stage, les cours la maison et les filles.
L'été approchait ainsi que le ramadan, je sais que j'ai fait beaucoup d'erreur dans ma vie surtout avec Samir, des erreurs qui s'en m'en rendre comtpe m'ont éloignés de la religion. Alors je veux profiter de ce moi bénis pour essayer de devenir quelqu'un de meilleure.
Le mois du ramadan c'est le meilleur à la cité, les grands organisent des barbecue géant, ils sortent les motos crosses et touts le monde s'échage de bon petits plats.
Se soir là il rester deux heures avant la fin, et ont étaient posée dans ma chambre, Nayra était par la fenêtre et Habda Imene Sofia et moi ont étaient posé dans mon lit
Nayra: Mater y'a qui, dans le parc
Je me lève pour regarder et je voie Sanae et sa bande de mouton suiveurs
VOUS LISEZ
Lyah-Petit coeur est tombé sur une bombe { CORRECTION }
RomancePetit coeur est tomber amoureuse, cupidon a lacher la fleche empoisonnée Pour lui elle aurait pu mourir, pour lui elle aurait pu tuer, pour lui elle a tout donner Petit coeur est tomber sur une bombe mais elle n'arrive plus a se relever ❌ PAS DE PUB...