« tu t'y attendais pas à ça hin pelo! cam s'est écrié quand mon café percuta le parapluie qu'il avait ouvert devant son corps pour se protégé.
- ingénieux.
J'ai doucement ris, mais pas trop parce que le dicton dit "femme qui rit à moitié dans ton lit" et c'est hors de question qu'il gagne si facilement la partie. Il arriva à mes côtés sur son skate, pour une fois qu'il n'était pas pleins de café de la tête au pieds, il était encore plus beau.
- les autres se demandent quand est-ce que tu reviens?
Et j'eu l'impression que sa question ne voulais pas seulement dire revenir à la maison, mais revenir dans la vie. J'avais pas la réponse, pour les deux.
- ils ont qu'à venir eux, j'en ai marre de voir ta sale gueule, j'ai lâcher ironiquement.
- on sait tous que tu rêve de ma sale gueule la nuit, nicki.
Je n'ai rien répondu et j'ai continuer mon chemins vers chez moi. J'avais envie de lui répondre quelque chose de sarcastique comme à mon habitude "ça s'appelle des cauchemars alors, pas des rêve." mais pour être honnête je n'avais pas la force de lui mentir. J'entendis le pied de cam taper le sol pour lui donner une accélération, en un rien de temps il était devant moi me barrant le chemin.
- tu veux ta réponse? À la question de l'autre jour je veux dire, il me fixa et j'avais l'impression que son regard sondait carrément mon âme.
- non je l'ai déjà merci, t'as fait une connerie on s'est engueulés et t'as fuis. J'ai répondu amèrement.
- c'est plus compliqué que ça, tu le sais.
Il ne bougea pas et je commençais à vouloir vraiment rentré chez moi parce que je déteste avoir des conversations sérieuse. Fuir les confrontations c'est plutôt mon truc voyez vous. Je savais qu'il avait raison, mais j'étais toujours un peu en colère d'avoir dut vivre tant de temps sans lui et d'être de nouveaux accro à lui maintenant qu'il est de retour, en y réfléchissant j'étais autant en colère contre moi que contre lui.
- c'est plus 'con' que 'pliqué', cam »
Je l'ai poussé et j'ai tracé ma route.
💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫
slt slt como estas?
bon bh voilà le chap 8 jsp trop cque jfais mais jm bienbtw merci pour toute les vues et les votes c'est un truc de dingue, trop dlove
vous voulez une confession? jsp pas pourquoi j'ai écris le chiffre des chapitres en chiffres romains pcq jsuis nul en chiffres romains genre c'est la galère cette merde ptdr bref
a plus dans le bus
AGATHE
VOUS LISEZ
HEY YOU // cd
Acak- il était là, appuyer sur le mur devant le lycée, une clope à la bouche, un skate aux pieds. je lui ai balancé mon café à la figure.