Chapitre1_Arrivée a Shola

41 5 2
                                    

Ce matin je dormait tranquillement, quand mon chat Chuppa met sauté dessus, premier réveil a Shola est déjà que je veux trucider mon amour de chat !
Moi - Putain Chuppa ! Mon pyjama !
Maman - Tu es réveiller ma puce ?
Moi - Nan, nan je dors.
Maman - Bah alors ta gueule ma fille.
Moi - Moi aussi je t'aime maman !
En faite, avec ma mère on se clash souvent mais on s'adore mutuellement. Donc on as une drôle de complicité. Bref, je me lève pour m'habiller d'un slim bleu clair et d'un pull avec écrit dessus "Dream life for me ". Je me laisse mes cheveux détaché bouclé naturellement. Ah au faite, je n'ai pas dit, mais je fait 1m65, 45kg, je suis brune au yeux bleu clair et ma situation : célibataire. Je descend, fait un bisous a mère et engloutie rapidement des panscakes.
Maman - Tu va ?
Moi - Visité la ville avec Mathieu et Sarah.
Maman *étonné * - Ils habitent ici ?!
Moi *blasé* - Bah oui... Depuis deux ans.
Bon j'y vais a plus tard !
Maman - D'accord, je t'aime Aelili !
Moi - Moi pas mamie !
Je vous explique, j'aime pas quand ma mère m'appelle Aelili, et vu qu'elle n'aime pas quand je l'appelle mamie, alors sa fait une genre de revanche. Je sors, il neige, j'aime la neige, parce que j'ai rencontré, étant plus jeune, un garçon...
Messages :
De : Sachoux
{On t'attend dans le parc, devant chez toi !
Dac'}

Je cours jusqu'au parc. Je les voient assit sur un banc, ils me voient, il me font signe. Je leurs souris et ensuite les rejoins.

Aelis Thomas *Pause*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant