Chap11_ Maître Dylan

13 0 1
                                    

Pdv Dylan O'Brien
Le lendemain de la veille, c'est à dire aujourd'hui, Alex me retrouva pour me parler.

Alex - Salut ! Tu doit être Dylan ? Le frère de Anna' ?
Moi - Oui c'est ça et toi son... comment dire, admirateur ?
Alex - J'aurai plutôt dit le merveilleux et magnifique amour de sa vie, mais admirateur correspond tout aussi bien.
Moi - Euhh, sinon tu veut quoi ?
Alex - J'aimerai avoir des info sur Annabesouille, tu peut m'en donner s'il te plaît ?
Moi - Annabesouille ?! Hahahahaha... à putain, quand je vais lui sortir ça ce soir ! Et je suis pas sûr qu'elle voudrait que je fasse ça, même pour toi.
Alex - Aller, steuplait, je t'en pris, c'est vital !
Moi - Eummmm... Je sais pas... Appelle-moi maître et je verrai...
Alex - Je t'en suplit, Maître Dylan !
Moi - Hahaha ! C'est d'accord.
Alex - Ouais ! Merci Maître Dylan !
Moi - Des informations je te donnerai, mais une punition tu aura, si Anna' le sais, à tu compris jeune Luke ? Euhh non, je voulait dire jeune Alex.
Alex - Oui, mon maître !

Ralalala j'adore les petits jeunes qui m'appelle maître... Eh ! On aurai dit un pédophile ! Faut vraiment que j'arrête de regarder Star Wars.

Moi - J'e t'en donne seulement trois, Ok ?
Alex - Oui, maître.
Moi - Premièrement : Elle aime beaucoup, mais vraiment beaucoup les cookies. Deuxièmement : Quand elle était petite, elle n'était pas vraiment sociable, certain l'appeler même " la glaciale "...
Alex - Comment ça c'est réglé ?
Moi - Certain ce sont retrouver à l'hôpital, on n'a toujours pas retrouver l'agresseur...
Alex - Et.. Et la troisième chose ?
Moi - J'y venais, troisièmement : Elle ne t'aime pas.
Alex - Quoi ?! C'est vrai ?
Moi - Hahaha, non c'est pas vrai t'inquiète !!
Alex - Ouf...
Moi - Elle joue du piano.
Alex - Et c'est vrai ?
Moi - Bien sûr ! Bien je te laisse, ça va sonner !
Alex - Salut !

*
Heyyy ! C'est un chapitre centré sur le passé de Annabeth, donc la soeur de Dylan. C'est les vacances donc je vais pas beaucoup posté, je suis beaucoup occupé, desoler à l'avance !        *

Aelis Thomas *Pause*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant