Chapitre5_La Rentré Mouvementé

21 1 1
                                    

Pdv Aelis
Le son de l'objet venant tout droit des enfers me réveille, il est 7h50 et je commence a 8h00, ça va j'ai encore du temps... Putain de merde je suis en retard ! Heureusement que j'ai préparé mes affaires la veille, bref je m'habille d'un top blanc en dessous d'un long pull bleu et d'un slim noir. Je ne déjeuna pas, de peur d'être en retard à mon premier jour. Je couru. Il est 7h59, j'ai plus que une minute pour aller au bureau du directeur et comme par hasard, Matthieu et Sarah, notre nouveau couple, n'ont pas pensés à me faire visité le lycée...
??? - Je peut t'aider ?
Je me retourna et vis, deux yeux dorées, tien c'est pas commun ça ! C'est un garçon, de la même taille que moi, il est trop choux !!!
Aelis - Bien-sur ! Est-ce que tu peut me montré le bureau du directeur, et si ce n'ai pas trop te demander, ton prénom ? S'il te plait.
??? - Je suis Thomas et toi ? Me répondit- il en m'accompagnant au bureau.
Aelis - Je m'appelle Aelis, je sais que se n'ai pas très commun.
Thomas - Je trouve ton prénom très mignon, mais bon voici le bureau du vieux barjo.
Aelis - Vieux ? Barjo ?
Il me poussa a l'intérieur, sans toquer a la porte en criant :
Thomas - Yo le Vieux !
"Le Vieux" - Thomas, je t'ai déjà dit de ne pas m'appeller le vieux et encore moins de ne pas frapper !
Thomas - Oui, oui c'est ça cause toujours... Je t'ai emmené la nouvelle !
D.V.B ( Directeur Vieux Barjo ) - Bien ! Thomas Aelis, tu es dans la classe de Persé Thomas !
Thomas - Pourquoi tu as dit deux fois mon prénom ?
Aelis - Parce que c'est mon nom de famille, idiot !
D.V.B*pour soi + rire* - Je vais pas m'ennuyer, avec elle.
Thomas et Aelis - Hein ?!
D.B.V *sérieux* - Bon ! Maintenant en cours !
On sorti du bureau du vieux barjo, je comprend pourquoi maintenant Thomas l'appel comme cela.

* Sa fait longtemps que je n'avait pas écrit de chapitre parce que pendant les vacances je n'ai pas beaucoup de temps donc voilà et je vous souhaitent un joyeux réveillon de Nouvel An !!! Et à l'année prochaine :') Bisous xoxo !*

Aelis Thomas *Pause*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant