Chapitre3_ Bel inconnu

42 3 4
                                    

Je vis... Je vis un garçon. Ah sa mémé c'est un Canon ce mec !
Sarah : Putain, c'est un beau gosse celui-là !
La fille qui dit toujours les pensés des gens sans le savoir.
Mathieu *Bombe le torse* : Pas autant que moi !
Moi *regard pervers* : Sarah, ma petite Sarah...
Sarah *flippe* : O...Oui ?
Moi *Le même regard* : Chasse Gardé !
Sarah *déçu * : Oh dommage...
Mathieu *Pars boudé dans son coin* :....
Mathieu est amoureux de Sarah, et Sarah aime aussi Mathieu, mais ces idiots ne voient rien ! Donc Sarah va vers les gars, pour "noyée" sa tristesse et Mathieu de même mais vers les filles bien-sur. Moi ? Je joue le Cupidon version femme.
Moi : Bon ! Sarah, tu vas voir Mathieu !
Sarah *rougie* : Pourquoi ?
Moi *regard qui fait flipper * : C'est un ordre !
Sarah : Oui Chef ! Chef ! Mais toi, tu vas faire quoi ?
Moi : Je vais aller demander le Nom de ce beau jeune Homme.
Sarah : Dac' !
Je laissa Sarah pour aller vers le bel inconnu. Je le voyer de dos. Il est brun, il doit faire dans les environ de 1m70-80, il a l'air d'être musclé. Je marcha, j'était a 2 mètres de lui, a 2 de putain de mètres quand je trébucha et tomba tête première dans la neige....

P.d.V   Inconnu
J'admirais la vue, l'hiver est ma saison préféré. Ah Oui, je me présente ( À qui tu parle ? ) Dylan O'Brien, j'ai 18 ans et j'ai, un jour, rencontré un ange. Quand tout à coup, j'entendis un BOUM ! Je me retourna et vue, une jolie jeune fille qui était tombé, je l'aida à se levé.
Moi : Eh ça va ?
Elle : Euh... OOui merci !
Elle leva les yeux et je découvrit des yeux bleu, pas des yeux bleu basique mais des yeux bleu céleste !

*Ouah ! Je trouve qu'aujourd'hui j'ai écrit un long chapitre ! Oui, oui j'ai pris une personne réel qui n'ai pas de mon invention , mais j'y ai réfléchie pendant assez longtemps et voilà voilà !*

Aelis Thomas *Pause*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant