Partie 15

107 18 7
                                    

Salut.

Je me réveille et regarde autour de moi je me trouve dans une cave qui sentait la pisse c'était super sombre y avait qu'une chaise on fond et un vieux matelas.

Je vois Karim ouvrir la porte.

Moi: Qu'est-ce que je fou ici ?

Lui: Tout doux tout doux ma belle je t'est kidnapper.

Moi: Laisse moi je veux partir tu est malade.

Lui: Je fais ce que je veux tu m'appartient mais si tu veux je peux te laisser à une seule condition.

Moi: Laquelle ?

Lui: Que tu m'aimes et que tu veuille qu'on se marie.

Moi; Mais tu est complètement fou je t'aime pas.

Lui : Tant pis.

Il appel deux gars qui viennent m'attacher sur une chaise. Moi je me debattée du mieux que je pouvais mais en vain.

Karim sort son ordinateur portable et le branche devant moi et appel Salim sur Skype j'ai pu voir un peu de loin.

Karim: Wsh Salim.

Salim: Je sais que c'est toi qui a Zineb!!

Karim: Au doucement ici c'est moi qui est en pouvoir de négociait. Si tu veux revoir Zineb tu m'écoute.

Salim: Pourquoi tu t'en prend à elle?

Karim: Elle veut pas sortir avec moi Je lui ai déclarer ma flemme elle ma recale. Donc je me venge.

Moi: Je t'aime pas! je t'aime pas c'est tout arrête de forcer.

Karim: Ta guele.

Moi: Si je veut pas !?

Karim : Ta gueule ou je te viole.

Je la ferme c'est mieux je sais qu'il peux le faire ce fou.

Salim: Ose la toucher tu verra.
Bref qu'est-ce que tu veux que je fasse ?

Karim: Je veux que tu viennes ici dans ma villa demain a 14heures.

Salim: Mais si je viens pas?

Karim:C'est pas ta meuf?

Salim: Non pourquoi.

Karim: Quand mon espion vous espionner il ma dit qu'on dirait que vous êtes en couple.

Un espion carrément mais il est vraiment taré ce mec.

Salim: Connard.

Karim: Pas grave demain 14h je veux te voir ici ou sinon tu peux dire adieu à Zineb je la tuerai. Bon je te laisse ou tu veux voire comment je vais la baiser. Hahaha.

Pas trop drôle.

Il éteint l'ordinateur avant que Salim parle je sais pas ce qu'il aller dire. Tchiip

Moi je commence à paniquer car je suis entouré de 3 psychopathe à cause dune affaire de jalousie.

Passons Karim sapproche de moi et me fou une grosse tarte dans la gueule j'en peux plus.
Déjà que j'ai faim.

Lui: Tu veut toujours pas sortir avec moi?

Moi: Non.

Il m'enchaîne de coups dans le ventre dans la tête, coup de pied j'avais trop mal. Mais il faut pas que je pleure. Sa lui ferait trop plaisir de me voir comme sa.

Je crachais du sang j'avais déjà du mal à respirer. Je souffre et j'ai envie de pleurer mais je pouvais pas.

Ensuite il part et me laisse ici la nuit tomba mon ventre criait famine.

•Le lendemain•

Karim revient avec une une bouteille d'eau. Qu'il me jette dans la gueule.

OK merci.

Moi: Je bois comment? (Javais les main attachées).

Il detache mes mains et je bois fini il repart et laisse mes mains libre.

Je reste encore une fois ici.

•5 heures plus tard•

Karim vient et me dit de monter aller me laver jy vais je ne pouvais pas m'enfuir vu qu'il me suivait derrière. Je pars me laver rattraper mes prière. Il ma passer jogging et un pull.

Ensuite on redescend en bas et là je vois Salim venir vers moi il s'approche.

Mais les hommes de Karim le recale.

Salim: C'est bon je suis là comme prévu maintenant tu laisse Zineb.
Karim: Attends mais tu m'a vraiment cru.

Karim claque des doigts et ta 5 garçon qui sortent de nul part.
Ils attrapent Salim.

Moi je commence à courir pour aider Salim mais Karim m'attrapa et m'enmena dans la cave avec Salim et les 5gars.

Karim: Tes vraiment bête 'Salim maintenant que je vous ai tout les deux ici je vais pouvoir vous tuer. Mais qu'est-ce qui se passe hahaha ta peur Zineb?

Je vais le tuer. Ah j'ai une idée.

Moi:...

Salim: QUOI!!

Fin.

Que va dire Zineb??

Merci aux fille qui lisent ma chronique.

Bisous.

L'histoire de Zineb : Ils ont changé ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant