Bonne lecture.
Je rentre et monte à l'étage j'avance vers sa chambre j'ouvre la porte et la Catastrophe je le voit entrain de ....
Je le vois en plein action avec une pute. Alors la , je me suis senti trahis. Il disait qu'il m'aimait se salaud et dire que je l'ai cru tfou.
Devinez c'est qui ?
Salim.
Ouais j'avais choisie Salim mais je me suis trop bête je me suis faite avoir. TShhiiip je me rappelle quand il disait qu'il allait m'attendre . ''T'es pas comme les autres '' nanani banana. Disquette. Bref moi je vais le rayer de ma vie vite fait bien fait.En tout cas je vais pas pleurer pour lui trop de fierter pour sa.
Bon je rentre et pars faire un gros dodo. Sa ma fait mal à la tête tout sa.
Je me réveilles je regarde l'heure il est 19h ouuh j'ai dormis 3heure.
Je pars me faire des crêpes puis je m'installe devant une série et appel les filles en conférence.
Au téléphone ☎☎
Assa: Oue oue oue
Chaima: Oyeee les villageoises.
Moi: Tchip c'est ta soeur la villageoise ouais.
Assa: Jte jure.
Chaima: Vos gueule j'ai pas de soeur.
Moi: Bref les filles Salim c'est un connard.
Assa: Il s'est passée quoi?
Moi: Je vous ai dis quand il m'avait dit se qu'il ressentait là.
Elles: Ouais .
Moi: Et bah genre je devez faire le choix entre lui et Idriss. J'ai choisie lui. J'arrive chez lui pour lui dire et la je le vois baiser une pu*e.
Assa: Oh le conna*d.
Chaima: Je suis choqué de mon zinc là.
Moi: La même je suis archi deg.
Bref ensuite on a continuer a parler j'ai raccrocher. J'ai passer le rester de la nuit à parler avec mes frères.
Puis je pars dormir.
Le lendemain
Je me lève et fais routine.
Vers 11heures je reçoit un message de Idriss.
Idriss📨: Aujourd'hui barbecue chez moi y aura tout le monde tu viens?
Moi📨: Bien sur, a quel heure?
Lui📨: 13h.
Moi📨: Dak bah a plus.
Fin de la conversation.
J'envoie un message aux filles pour leur demander si elle aussi elles vienent.
Elles disent que Oui donc c'est top.
Bref je passe jusqu'au barbecue
J'arrive chérie avec les filles beaucoup de monde mes frères et Adama Aymen comment il datte eux.
Et des potes du quartier bref on pars dans la cuisine on voit Idriss.
Idriss: Les filles aidez moi a faire la bouffe pour le barbecue.
Assa: Vas y mais tu payes combien?
Lui: 30€ chacune.
Assa: Hmm ce chiffre me plait.
Lui: Bas vasy.
Moi: On fait quoi?
Lui: Vous mettez les chips dans saladier vous préparez la salade vous sortez les pains d'hamburger et de hot dog. Vous faites vla les frites eg siortez aussi les boisson. Les invités sont là donc on va commencer à griller vers 14h.
Chaima: C'est partie les filles
Bon avec les filles on faisait tout ce qu'avait dit Idriss et en même temps on s'amusait donc au calme Aymen et Adama il fesait que de nous faire chier. C'est con bref le temps passe il est 14h on a tourt fini les gars commence à faire la grillade.
Avec les meuf on pars se changer parce qu'on sentait un peu la friture à cause des frites. Je mets une longue robe rouge bordeaux. Je lache mes cheveux et mets des lunettes de soleil.
On arrive dans le jardin t'avait du monde. Nous on setait assis puis on manger et parler. Quand je vois un connais*d s'approchait de moi. C'était Salim. Il viznt vers moi en souriant mais il est malade ce garçon j'espère qu'il va pas venir me parler parce que hein.
Malheureusement il vient vers moi.
Salim: wesh Zineb
Moi:
Je lui réponds même pas.
Lui Wesh la.
Moi: ...
Je réponds toujours pas.
Lui; Mais qu'est-ce que tu as?
Moi : Mais pourquoi tu me parles toi ? Pour-Quoi tu me parle!? Jtle dis parle pas avec moi jtai rayer de ma vie jte connais plus donc évite de me parler OK sur ceux Salam.
Lui: Attend ce soir jtappel pcq tu m'as trop pris pour ton PD!
Moi: OUEOUEOUE.
Chaima: Zineb ta bouche la et vient on va manger.
Bref on mange on parle avec tout le monde sauf Salim biensur. Je parlais avec une meuf quand jentend.
Idriss: Silence tout le monde.
Tout le monde se tu.
Idriss s'approche de moi et se met .......
Fin
😱😱😱😱😱😱😱😱.Que va til se passer?
Bisou.
VOUS LISEZ
L'histoire de Zineb : Ils ont changé ma vie
Teen FictionJe n'aurais jamais du l'aimer. Je n'aurais jamais du le laisser partir. Je n'aurais jamais du lui poser cette question. Car ça a changé ma vie. Un accident qui changera le cour de l'histoire. Salut je m'appelle Zineb j'ai 18ans au début de la chron...