Partie 2

233 28 3
                                    

Passons je parlais avec Karim et j'entends quelqu'un crier mon nom. Je me retourne et je vis Idriss avec un bête de sourire il m'a manqué de fou je saute dans ces bras j'ai eu le droit au regard noire de Karim . Je sais pas pourquoi d'ailleur.

Idriss: Wsh Zineb tu m'as trop manqué.

Moi: Mais toi aussi , alors c'était bien tes vacances ?

Lui: Ouais de fou je suis partis en Espagne puis au Brésil avec les gars .

Moi : Ah ouais carrément et vous aviez fait quoi là bas ?

Lui : Sa te regarde pas .

Moi : hmmm biensur arrête tes conneries Idriss sérieux .

Je ne vous l'ai pas présenté alors il est Guinéen Mauritanien
Il a 20 ans il bicrave comme un peu tout les gars de ma cité . Il est grand musclé mais pas trop il est magnifique avec des beau yeux un peu bridé et des dents bien aligné bref , une frappe quoi ! On se connait depuis que j'ai 16 ans c'est un peu comme mon frère.

Passons

Idriss: Vous voulez que je vous dépose ? ( en s'adressant à moi et  Karim )

Moi : Vas y en plus j'ai la flemme de marcher tu viens Karim .

Karim : Non (froidement) je préfere vous laissez seul.

Moi : Dis pas n'importe quoi et viens wsh.

Karim : Non c'est bon.

Moi: Mai..

Idriss : (en me coupant la parole ) laisse le il veut pas. En plus j'ai des trucs à te dire.

Moi : Bah salut Karim à demain.

Karim : oue oue

Mais il a quoi lui ?
Affaire a suivre... bref Idriss m'accompagne on rigole pendant tout le trajet .

Arriver devant mon bloc je le tshek puis descend. Je monte chez moi, rattrape mes prières et je vais me faire à manger.

Puis je reçois un appel d'une pote ; Mariama elle me dit qu'elle va se marier dans 2 semaines et que je suis invité biensur j'accepte puis on raccroche je préviens les filles en messages et pars préparé le dîner pour ma mère et mes frères.

20 heure.

Tout le monde est rentrer on se met à table.

Ousmane : Alors la rentrée ?

Moi : Oklm on a un bête d'emplois du temps et puis je suis dans la même classe que les filles.

Lui : Faite pas de bêtise hein !

Moi : tkt cette année on va travaillais .

Mustapha : Y'a intérêt parce que l'année dernière vous fesiez trop les folles.

Ma mère : Entoucas si ta pas ton BAC tu va au bled "aller sans retour".

Mes frères il se mettent a rire .
J'avais trop le seum .

Moi: Toi Mustapha chute parce que ta 23ans et aucune femme veut de toi .

Ousmane : ouuuh sa m'aurait pas plus .

Bref je vous passe la suite hein on a bien rit ma petite soeur Bintou elle est au Liban avec mon père elle vient dans 1 semaine .

Le lendemain

Je vous passe ma journée de cours j'ai dis aux filles pour le mariage et on ira acheter nos robes samedi.

Karim n'est pas venu en cour et il répond pas à mes messages je sais pas ce qu'il a mais je ne vais pas tardé à le savoir ...

Je vous passe jusqu'à samedi :

Le jour du shopping .

Dans la peau de Karim

L'histoire de Zineb : Ils ont changé ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant