Bref Ahmed et venu ils ont tous parlait mon père fesait que de le toiser et mes frère ils était vénère contre lui après 1heure de blabla on arrive au verdict.
Mon père : C'est très simple comme tu t'est donner a lui et qu'il dit t'aimer avec votre mère on a décidait que vous allez vous mariez.
Moi: QUOOOOOI???
Ma mère : Tu n'as pas le choix
Moi: Mais je ne connais même pas ce garçons et vous voulez que je me marie avec lui.
Ma mère : Arrête tes mensonges.
Moi: Mais...
Mustapha me coupe la parole
Lui: Azy TG tu te marie point barre.
Je tourne mon regard vers Ahmed il était tout content ce sale c**.
Moi : Non mais je veux pas de toi mec.
Lui: C'est pas ce que tu disais avant quand on étaient ensemble
Moi: Mais qu'elle avant? Qu'elle quand étaient ensemble?! Eh garçon je t'aime pas je te connais pas pourquoi tu forces!? moi je Me Marie Pas en tout cas.Ma Mère: Imbécile on ta dit de faire tes truc avec les garçons donc que tu le veuilles ou non tu vas te marier avec ce garçon
Moi: Donc vous me forcer à me marier?
Mon père : Oui mariage forcé si tu veux moi je m'en fous tu te mari point final dans trois jours je veux que les parents du garçon viennent pour mettre les choses au clair au revoir mon fils
Ahmed: Au revoir
Bref je pars en courant dans ma chambre j'étais énervée paniqué choqué dégoûté enfin tout ça quoi.
J'en avais marre je voulais m'enfuir de chez moi carrément mais pour aller où?
Bref la flemme je dors.
Je vous passe 3 jours le jour.
Les parents de Ahmed viennent pour faire la demande en mariage
Nous sommes tous salon ma mère m'a forcé à m'habiller classe juste pour ses vieux gens là j'ai pas que ça à faire.
Bref le père de Ahmed prend la parole je traduis direct en francais car a la base c'est dans ma langue.
Son père : Si nous sommes ici aujourd'hui c'est pour demander la main de ta fille donc ****(nom de père) veux-tu que mon fils se marie avec ta fille?
Mon père: Oui je veux bien moi et toi ma fille tu accepte ?
Tout le monde commence à me regarder mdddr là pression mais là j'ai pas le choix donc j'ai dit oui tout doucement
Moi: oui ...
Tout le monde applaudit nanani nanana moi j'étais pas dans leur délire de joie là.
Ensuite il demande à Ahmed il dit oui en me regardant tout en souriant j'ai envie de lui sauter dessus mais on va me prendre pour une folle et ensuite les parents commencent à manger et tout le monde danse moi je m'en foutais j'étais assis dans mon coin là-bas avec les filles ont parler tranquillement les darons on fixer les dates le religieux sera dans 5 jours et le civil à la mairie quoi il sera dans deux semaines.
Bref je passe au jour du mariage religieux j'étais assise devant l'imam avec Ahmed je vous passe tout ce blabla c'était le pire jour de ma vie je suis maintenant la femme d'Ahmed devant Dieu moi qui voulais me marier avec Idriss mais bon c'est mon destin bref durant la fête tout le monde étaient content et danser moi jetais dans mon coin énerver j'avais envie de pleurer juste le fait de pensé que je suis mariée a inconu.
Ensuite tout les inviter parte et 'arrive au revoir avec la famille je dis au revoir à tout le monde sa ma fait mal au coeur. Puis je prend mes valise et les mets dans le coffre de Ahmed.
Dans la voiture
Ahmed: Avec moi tu joue pas la maline jte dit de sinon je te nike
Moi: Waah tu me fais trop peur.
Tshiiiip.Ahmed: Hum hum je te préviens juste que moi chui pas n'importe qui.
Moi: Toute façon moi je te connais pas donc me parle pas et bye.
Bref le trajet se fut en silence
30min plus tard arrivait devant la maison.
Non mais je rêve!!!!!
Qu'es-ce qu'il va se passer?
Fin.
Voter et donner vos avis sa fait plaisir.
DSL si y'a des fautes.
Bisous
VOUS LISEZ
L'histoire de Zineb : Ils ont changé ma vie
Novela JuvenilJe n'aurais jamais du l'aimer. Je n'aurais jamais du le laisser partir. Je n'aurais jamais du lui poser cette question. Car ça a changé ma vie. Un accident qui changera le cour de l'histoire. Salut je m'appelle Zineb j'ai 18ans au début de la chron...