• Chapitre 30 •

804 56 0
                                    

" Innoncents et insouciants."

Précédemment dans "Illusions" :
Nous restions l'un sûr l'autre pendant quelques minutes. Ma tête était sur sa poitrine et je pensais à ce moment de plaisir. Le fait qu'harry n'est pas prononcé de chose comme " t'es tellement bonne " me faisait sentir... Bien.
Au bout de quelque minutes il prit ma tête entre ses mains avant de m' embrassé.

- Tu as faim bébé ?

---

- Un peu...
- Je vais cuisiner.

Harry ? Cuisiner ? Et pour une autre personne que lui même ?

- T'es sûr que ça va Harry ?
- Très bien bébé. Pourquoi ça n'irait pas ?
- Je sais pas...
- Je vais très bien Dusty regarde : je t'ai toujours dit que je t'aurais. Je t'ai eu. Dit- il en montrant le canapé. [Média]

Bâtard. Connard. Enculé.

J'aurais préféré qu'il me dise que j'étais bonne toute à l'heure plutôt qu'il me balance ça maintenant.

Il était dos à moi, occuper a cuisiner alors que ses mots raisonnaient dans ma tête.

Je me dirigeais vers les escaliers et montais lentement les marches. Je me dirigeais vers ma chambre mais m'arrêta devant la chambre de Bradley.
Je mis la main sur la poignée avant de rester de longues secondes devant la porte. Je pris la décision de rentrer doucement comme si il était là et qu'il dormait, c'est comme si je ne voulais pas le réveiller.
Je referma doucement la porte avant d'avancer lentement.
Sa chambre sentait le refermé. Malgré le froid j'ouvris la fenêtre. Je pris entre mes mains certains cadre que je reconnaissait, je passais mon index sur leurs vitres pour retirer cette couche de poussière.
Mon père avait prit cette photo lors de l'été 2002. Nous étions si petits... Tous les 3 souriants, pleins de joie de vivre... Innoncents et insouciants. Je souriais, alors que le sentiments de ne pas avoir assez profiter des moments précieux que la vie m'offrait me déchirait le coeur.
J'ouvris sa penderie et vis en premier son blouson de cuir qu'il mettait tout le temps. Mon petit rebel. Ses vêtements avaient encore une légère odeur de... Lui.
Je me glissait dans la penderie pour en ressortir son nounours. Il le mettait ici parce que " c'était la honte d'avoir un ourson de plus d'1m50 dans son lit"... Cette pensé me fit sourire alors que je me dirigeais vers la salle de bain où je pris son parfum avant d'en vaporiser sur Captain' Flowers.
Il l'avait appeler comme ça parce que le dessous de ses pâtes avaient des fleures. Il était chou'... Un ange.
Un ange qui est rentré chez lui...

J'étais assise sur son lit, Avec Captain'Flowers dans les bras, en mode câlin alors que je pleurais sur son épaule.

Harry était un connard, Bradley si tu pouvais être là... Harry jouait avec mon coeur et je lui donnais mon corps. Quelle idiote.
Est-ce que j'en voulais à Harry ?
Oui. Bien sûr que oui c'était évident.

J'avais envie de lui broyer les couilles. De couper sa bite en rondelles.

Il me salissait et je le laissais faire.

J'avais froid, j'étais confuse et toujours en larmes lorsque l'abominable odeur d'Harry se mélangea à la douce odeur de Bradley.

- C'est prêt.

Comment pouvait-il me parler de cette façon, aussi froidement et aussi simplement après ce qu'il m'a fait ???

- Sors d'ici !

- Non.

- Sors d'ici ! Sors de cette chambre ! Tu l'a salit comme tu salis tout ce que tu touche je te hais !

PDV Harry

Je sortais de la chambre alors que ses mots avaient touchés mon coeur. Elle a raison. Je suis une personne sombre je l'ai assombris encore plus qu'elle ne l'étais déjà. J'allais à sa chambre dans le but de prendre ses médicaments et de les posés à côté de son assiette.

Je descendis ensuite pour la retrouvé, les yeux rouge devant son assiette.
Je déposais les gélules devant elle en lui disant bon appétit.
Le silence régnait lors du repas, je pouvais simplement entendre les brus de sa fourchette contre son plat ou des dents.

Lorsqu'elle eu fini son plat, elle le mit dans le lave vaisselle alors que je la regardais sans savoir quoi faire...
Je la saisis par le poignet avant qu'elle ne monte les escaliers.
- Excuse moi...

Elle hocha la tête avant de monter les escaliers.
Je détestais le fait qu'elle soit distante mais je ne pouvais pas lui en vouloir, j'étais un connard.
Je l'étais et j'allais le rester.
Je ne changerais pas pour elle. Le seul truc c'est que... Je veux ramasser les pots cassés...
Je n'aime pas quand elle est loin et je sais que m'excuser était le seul moyen pour qu'elle soit un peu plus proche.
Même si ce n'est pas évident étant donner qu'elle est à plusieurs mètres de moi à cet instant.

Je finis de manger et débarrassa avant de monter à mon tour.
Je toquais à sa porte, aucune réponses. Je tournais alors la poignée et poussais doucement la porte.
- Je peux ? Demandais-je.
- Pour quoi faire ?
- Aucune raison en particulier.
- Tu as toujours un truc de cacher derrière la tête Harold.
- Pas vrai.

Si en fait elle avait complètement. Je suis le genre de tout faire par intérêt et j'assume complètement. Pourquoi ce faire chier à faire des choses par politesse ou gentillesse ? Je ne suis pas gentil de toute façon.

J'entrais malgré le fait qu'elle ne dise rien. Je m'adossa à la porte et vis le poster que je lui ai offert à Noël. Je souris et lorsque je repose les yeux sur Dusty, elle détourne le regard.
- Tu me regardais.
- Parce que c'est interdit ? Disait-elle froidement.

- Je peux dormir ici ?
- Le canapé du salon est très confortable.
- Ça je sais. Disais je en faisant référence à ce soir.
- Alors va y.
- Le truc vois-tu... Disais je en m'approchant d'elle et en fermant son MAC.

J'approchais mes lèvres des siennes avant de lui chuchoter :

- Le truc c'est que je serais beaucoup mieux là étant donner que ton corps sera à côté du mien.

×××××
Déjà 30 Chapitres c'est fou j'y crois pas. C'est une tellement belle aventure...
Je commence à penser à la fin et je pense que je ferais sûrement un tome II qui s'appellerait Désillusions pour l'instant j'ai cette idée mais on verra ce sera peut être simplement Illusions II , si il y a un tome II bref sachez qu'entre ces deux tome potentiels j'écrirais principalement GMYBD ( déjà en ligne ) et Internet Friends - [ Niall Horan ] que je publierais bientôt.
Voilouuuu big kisses !
Loooove Xx.

Illusions© - Harry Styles • Tome I (Terminé)  RÉÉCRITUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant