• Chapitre 31 •

799 57 0
                                    

Je suis en retard je sais S O R R Y ! Je le fais pardonner en Lemon et avec le média iskrisolfkfkkdbdusbs

Précédemment dans " Illusions " :
- Je peux dormir ici ?
- Le canapé du salon est très confortable.
- Ça je sais. Disais je en faisant référence à ce soir.

- Alors va y.
- Le truc vois-tu... Disais je en m'approchant d'elle et en fermant son MAC. J'approchais mes lèvres des siennes avant de lui chuchoter :
- Le truc c'est que je serais beaucoup mieux là étant donner que ton corps sera à côté du mien.

-----

( toujours PDV D' Harry )
Je pris son ordinateur et le posa sur son bureau avant de m'avancer vers elle pour lui retiré la couette qui recouvrait ses jambes.

A ma grande surprise je vis qu'elle ne portait qu'un string en dentelle.

- Tu dis que tu ne veux pas que je dorme avec toi mais en attendant, tu dors avec mon pull et en string. De plus je suis sûr que tu ne porte pas de soutien gorge sous celui ci et ce que je t'ai dit la dernière fois vaut aussi pour ce soir.
- De quoi tu parles Harry ?
- Le fait que ta poitrine sois libre sous mon pull m'excite et me donne envie de te l'enlever pour te baiser, pour que tu crie mon nom, encore plus fort que toute à l'heure.

Elle était bouche bée et moi j'étais heureux de l'effet de mes mots sur elle.

J'en profita pour me déshabillé et me glisser à ses côtés.

Mes mains se baladaient sur son ventre, puis vers ses cotes. Elle n'avait rien en dessous comme je le pensais.

Je me mis sur elle et elle ferma les yeux comme si cet acte lâche allait la réveiller d'un mauvais cauchemar ou alors comme si son coeur lui hurlait de m'embrasser mais son cerveau l'en empêchait.

Ses lèvres étaient entre ouvertes, prêtes à m'accueillir.
Je l'embrassa alors sauvagement alors que ses mains passèrent derrière ma nuque en me rapprochant d'elle.

Je souleva son bassin de mes mains et la fit basculer sur moi en effectuant une pression sur ce dernier.

- Comme la première fois. Lui glissais je à l'oreille.

Elle m'embrassa avant de me regarder dans les yeux avant de le dire :
- Oui, comme la première fois tu n'es rien de plus qu'une distraction.

Aoutch. Ses mots me blessaient mais je ne laissais rien paraître.

- Tu vas voir ce que la distraction va te faire sentir.

Elle allait sentir ma bite au plus profond de son vagin tout comme ses mots sont parvenus à mon coeur.

Je retira rapidement son pull, me laissant une vue magnifique sur sa poitrine.

J'embrassa ses tétons avant de passer ma langue sur chacun deux, lui arrachant quelques gémissements.
Ma bouche restait au niveau de ses seins alors que mes mains enlevaient son string noir.
J' écarta légèrement ses jambes et la pénétrait d'un seul coup,sans précautions.

Je sais qu'elle prend la pilule, qu'elle n'a pas de MST et moi non plus.

Je la pilonne de plus en plus fort en pensant à mon seul plaisir.

En quelques minutes j'avais atteint mon apogée et elle aussi. Après être descendus de mon bassin, elle m'avait tournée le dos et s'était endormi.

Elle n'avait pas arrêter de bouger et elle ma même réveiller a un moment, je crois qu'elle faisait un cauchemar. Bref elle s'était agrippé à mon torse comme jamais et nous avions dormis de la sorte.
J'étais en cuisine depuis 20 minutes alors que j'entendais Dusty se lever. Elle fait un bruit pas possible.

Il fallait que je lui parle de la bande. Il y avait une sorte de réunion ce soir dans un immeuble abandonné.
On doit tous se retrouvés pour savoir où les autres vont étant donné que l'on va se séparés quelques temps.

Le téléphone fix de Diamond sonna, me sortant de mes pensées, je répondis par reflex.

- Allô.
- Harry ?!!
- Comment ta eu ce numéro Niall ? Qu'est ce que tu comptais lui dire ?
- Calme toi Harry... Rien de spécial... Juste que les compteurs sont remis à zéro.
- A plus Niall.

Dusty arriva quelques instants après pour dévorer son petit déjeuner.

- On a un RDV avec la bande ce soir. L'informais-je
- Je croyais qu'on ne devait plus être en contacte les uns avec les autres.
- Ce sera la dernière avant longtemps.
- d'accord.

Je lui fis un bisou sur le front avant d'aller prendre une douche.

Quelques heures plus tard.

- Tu es prête ?
- ouais.

Elle sorti de la salle de bain vêtu d'un pull a manches longues noirs, d'un slim noir et de bottines noirs.

Magnifique.

Le trajet jusqu'à l'immeuble était silencieux, sans être lourd. C'était un silence agréable.

Nous arrivions rapidement sur le lieu du rendez vous, nous nous faisions discrets. Cet immeuble était immense, les vitres étaient presques toute inexistantes et certaines partie du sol était plus ou moins fébriles.
Nous montions doucement les escaliers lorsque l'on arriva au 4 ème étage.
Je passa devant elle pour la guider a travers les bâches transparente sales mais j'entendis un glissement, comme si elle avait chuter.

Je me retourna alors pour découvrir Dusty prise au piège. Les bras de ce salaud qui enveloppaient son cou, son corps. Elle est mienne et on ne touche pas ce qui m' appartient.

××××××

Heeeeey
Bon sorrt du retard mais j'ai zappé mdrrrr. Bref j'espère que vous avez aimé je vous fait de gros poutou mes licornes !! ❤❤

Illusions© - Harry Styles • Tome I (Terminé)  RÉÉCRITUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant