Chapitre 2

89 9 0
                                    

PDV DE NAOMY
Ouf. Enfin le cour est fini. J'en pouvais plus de cet abruti. Il a fait que me faire chier penbant tout le cour. Mais bon j'ai survécu. Quand je sors, Amelie commence un monologue.

- Tu sais tout à l'heure pendant que t'étais occupé à te chamailler avec Sean je parlais avec son pot, Eliot le beau blonc avec un corp de rêve la.

- Ha ouai il est pas mal. Mais vas droit au but.

- Ben il m'a proposé qu'on se voit et je lui ai dit qu'on pourrait faire une sortie de groupe et il a dit demain alors-

Je la coupe.

- Si j'ai bien compris, tu veux que je vienne à un rendez - vous galant? Hors de question.

-S'il te plaît.

Elle me fait les yeux doux et sort sa lèvre comme les bébé.

- C'est bon je viens mais c'est parce que c'est toi en.

- Youpi. Et puis tu ne seras pas toute seule il y aura aussi Sean.

-Quoi? Je ne viens plus j'ai pas envie de voir la tronche de cet abruti.

- Desolé mais une promesse c'est une promesse.

Je sens que demain il y aura un meurtre.
La cloche vient de sonner la pause déjeuner donc je me dirrige vers la cafet avec la bande. Quand je passe tout le monde me cède le passage parce que je suis l'une des filles les plus populaires du lycée.
Je me dirrige vers notre table avec mon plateau lorsque je vois Christy et sa bande de poufs. Elles viennent vers moi et Christy me verse de l'eau sur la tête.

- C'est pour avoir osé embêter mon copain.

Immédiatement je lui met mon plateau dans sa face pleine de maquillage.

- C'est pour avoir osé m'embêter à cause de ton foutu copain.

je me retourne et j'entends les gens applaudir.
Je vais chercher un autre plateau et entre temps, Christy et sa bande sont parti. Je m'assois à notre table.

- Sérieux Naomy bravo. Tu lui a cloué le bec.

Dit Jack.

- Ouai elle a eu ce qu'elle méritait.

Dit Leila.

Puis je vois sean, Eliot et d'autre mec du foot je pense venir vers nous. C'est Eliot qui parle.

- Salut. On peut s'asseoir avec vous?

Il dit en regardant Amelie. Je crois qu'elle lui plaît.

- Bien sur.

Repond elle et il vient s'asseoir à côté d'elle. Les autres s'installent et les mec commencent une discussion sur le foot.
Mon téléphone vibre dans mon sac. Je m'assure qu'il n'y a pas de survellants et je le prend. C'est Damien qui m'appelle.

- Salut beauté. Comment se passe cette rentrée?

- Salut mon amour. Sa passe bien mais ce serait mieux si t'étais là.

-T'inquiète on se voit après les cours tu me manque je dois y aller. Je t'aime. Bisou.

- Moi aussi je t'aime. Bisou.

Quand je raccroche, je me rends compte que tout le monde me regarde.

- Quoi?

Je demande ne comprenant pas pourquoi ils me regardent comme ça.

- Je ne savais pas que tu avais un copain.

Dit Eliot.

- C'est normal il n'est pas dans ce lycée.

- Il s'appelle comment?

Demande un mec dont je ne connais pas le nom.

- Damien.

- Et il a quel âge?

Demande un autre.

- Pourquoi cous me posez autant de questions?

- Pour rien juste par curiosité.

Répond Eliot.

- Ok donc moi aussi je vous pose des questions. Alors Eliot tu as une copine?

- Non.

- Et tu as quelqu'un en vue?

- je crois oui.

- Bon on va y aller.

Dit Amelie tout en me regardant droit dans les yeux et en se levant.

- Oui on va y aller.

Je dis en me levant aussi et la suis jusque dehors.

- T'es serieuse Naomy? A quoi tu joues?

- Relax. Je lui ai juste posé quelques questions. Il est célibataire et peut être qu'il parlait de toi quand il a dit qu'il avait quelqu'un en vue.

- Ok ses bon mais je préfère que tu ne dises rien. D'accord.

PDV DE SEAN
A la cafet, j'avais envie d'arracher les cheveux à Naomy. Je sais pas ce qui me plaît pas chez cette fille mais quand elle parle ça m'énerve. J'avais promis à Eliot de ne rien dire donc je me suis tu.
La cloche vient de sonner. J'ai la matière que je déteste le plus au monde "Histoire".
Je fais science et je ne sais pas à quoi ça sert de faire cette matière. Je passe deux heures à m'ennuyer comme un malade et à subir les caprices de ma petite amies. Des fois je regrette de l'avoir comme copine mais ça me fait une bonne réputation.
Dieu merci les cours sont fini. C'est seulement le premier jour et j'en peux plus. Je me demande comment sera une année entière. Mais bon il faut survivre.

PDV DE NAOMY
Enfin cette première journée s'achève. Je crois pas que j'aurais pas tenu une minute de plus. Je sors de la classe et je me dirrige vers ma voiture. Amelie m'attend devant. On monte, je la dépose chez elle et je rentre à la maison. Dès que j'arrive, je monte, jette mon sac au pied du lit et va prendre une bonne douche. Après je me jette sur mon lit et j'écoute de la musique avec mon téléphone. Oh mon Dieu. J'ai oublié mon rendez vous avec Damien et il déteste qu'on lui pose un lapin. Je suis sure qu'il est super énervé. Je lui envoie un message.

"Salut mon amour je suis désolé j'étais crevé et je suis rentré. J'espère que tu ne m'en veux pas trop. Je t'aime."

Je suis super stressé. On est ensemble depuis un an et je l'aime. Je reçois une réponse quelques secondes après.

" Ne t'en fais pas ma cherie je sais que tu étais fatigué je t'aime aussi. Bonne nuit beauté."

Dès que j'ai fini de lire son message j'ai lâché un gros " Ouf ". J'ai échappé belle.
Après avoir rangé mes affaire de demain je me couche et dort.

N'oubliez pas de voter

Un amour inattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant