Chapitre 4

66 7 0
                                    

PDV DE NAOMY
Ce trajet en voiture à été le plus ennuyeux de ma vie en fin bref heureusement qu'on est arrivé. Tiens Damien est devant le lycée. Dès qu'on s'arrête, je cours dans ses bras. Il me fait tournoyer et me dit.

- Tu m'a manqué mon amour sa va?

- Maintenant sa va puisque je t'ai vu. J'espère que t'es pas trop faché pour hier.

- Comment je peux me fâcher contre la plus belle et la plus sexy fille de la terre.

- Qu'est ce que tu fous là espèce d'enfoiré.

Dit Sean à Damien. Je comprends pas, ils se connaissent?

- Je viens voir ma copine, sa te pose un problem Driver?

- Le problème c'est que- 

Je le coupe.

- Je peux savoir ce qui ce passe? Vous vous connaissez?

- Ça te regarde pas.

Ils dirent ensemble.

- Figurez vous que si ça me regarde parce que je te signale que je suis ta copine Damien.

- Mais tu peux pas la fermer des fois?

Me dit Damien.

- T'es serieux là comment tu me parle?

- Ouai je te jure des fois tu fais chier. 

- Hé ben je te ferais plus chier va te faire enculer pauvre mec va.

Puis je les ai laissé. Et je suis aller voir la bande. Si seulement Amelie était là elle saurais quoi faire. Quand j'arrive, Théo court vers moi. Je l'adore ce mec.

- Sa va mon chou à la crème? Comment tu va ce matin? Bien dormis?  Tu saurais pas où est Amelie?

- wo doucement une question à la fois. Oui sa va j'ai bien dormis et Amelie ne se sens pas bien donc elle a décidé de se reposer aujourd'hui.

- Qu'est ce qui s'est passé avec Sean et Damien?

Me demande Leila.

- Oh euh je sais vraiment pas je parlais avec Damien quand Sean l'a presque agressé.

- Quoi? Damien et Sean se sont vus?

Me cria zack.

- Oui pourquoi.

Répondis-je. J'y comprends vraiment rien.

- Où sont-ils?

Dit Théo tout paniqué.

- Euh devant le lycée je crois.

Ils se précipitèrent vers la grille du lycée. Leila et moi nous les suivons je veux savoir ce qui se passe.
Lorsque nous arrivons devant le lycée il y a Sean et Damien qui se crient dessus. Et Eliot essaie de les raisonner mais rien a faire c'est alors que Zack et Théo se mettent entre eux avant que ça ne dégénère.

- Lâchez moi que je lui déboîte la face a ce pauvre con.

Dit Sean hors de lui. Et j'avoue que je commençais à avoir peur. Damien est grand et musclé mais Sean est plus fort que lui. Je suis bien décidée à savoir ce qui se passe.

- Ok maintenant vous allez m'expliquer c'est quoi cette merde?

- Désolé mon chou mais on peut pas.

Me dit Théo

- De quel droit tu l'appelles comme ça?

Demande Damien à Théo.

Un amour inattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant