PDV DE NAOMY
Je suis réveillée par mon fichu réveil matin. Aujourd'hui c'est la rentrée ce qui veut dire finit les vacanses. C'est trop nul.
Enfin bref. Je me lève, je fais mon rituel du matin je m'habille et je descend manger. Mon frère était déjà au travail mais mon père était là.- Bonjour ma puce. Prête pour le lycée? Le sérieux recommence.
- Bonjour papa. J'ai pas envie de voir la tronche de certain mais bon j'ai pas trop le choix.
Je lui fais un bisou et je commence à manger.
Lorsque je finis, je lui dis au revoir et je prends ma voiture pour me rendre au lycée.Arrivée il y a la bande qui m'attend comme d'habitude devant la grille.
Je cours pour prendre Amelie et les autres dans mes bras. Ils m'avaient trop manqué.- Alors quoi de neuf les gas?
Je demande pour entamer la discution.
- Bof rien. Vous m'avez manqué de ouf.
Répond Théo.
- Toi aussi.
Nous disons ensemble.
Puis nous vîmes Sean, et sa bande arriver. Ils tchèquèrent Zack et Théo et s'apprêtaient à partir quand je leur dis.
- Vous voyez pas ou quoi? Ils sont pas les seuls ici nous sommes là nous aussi.
PDV DE SEAN
Elle va pas commencer elle.
- Ta gueule Naomy on s'en tape de toi et de tes copines ok donc nous soûle pas dès le matin.
Je dis et avant qu'elle ne replique, je m'en vais avec ma bande vers le gymnase où on attribue les classes.
Lorsque j'entre le directeur commence son putin de discours. J'écoute pas jusqu'à se que j'entende mon nom.- Sean Drivers 1 èreB. Je me lève, vais chercher mon emploi du temps et me place derrière Mr Clevers mon prof principal. Je remarque que Eliot est dans ma classe. Il y a aussi Christy, d'autres potes du foot et comme par azar Naomy.
- Sérieux j'ai trop la poisse Naomy est dans ma classe.
Je dis à Eliot. Et il rit.
- Faut faire avec mec.
Puis on se dirrige dans notre classe. Naomy est assise à la place que je voulais prendre et elle a sa bande autour. Je vais vers elle bien décidé à avoir cette place.
- Qu'est ce tu fous ici?
Je dis alors qu'elle a le dos tourné. Elle se retourne et dit.
- Pardon j'ai pas bien compris.
- J'ai dis tu fous quoi ici.
- Comme tu le vois je suis assise.
- Alors tu peux lever ton joli cul de ma place?
- D'abord, tu baisse d'un ton et non je ne peux pas me lever.
- j'ai pas toute la journée. Lève toi.
- Si t'es pas content tu peux toujours t'asseoir par terre.
- Monsieur Drivers vous Pouriez vous asseoir?
- Bien sur mais le problem c'est que cette chére Naomy ne veux pas me donner de place.
- Je m'en fous qu'elle ne vous donne pas de place. Asseyez vous n'importe où.
- Tu va me le payer.
Je lui dit avant de m'asseoir derrière elle. Je vais bien l'emmerder.
Le prof commence son blabla et moi juste pour faire chier Naomy, je mets mes pieds sur sa chaise et commence à me balancer.
Elle se retourne et me dit.- Tu pourrais arrêter?
- Arrêter quoi?
- Ne me prend pas mpour une conne.
VOUS LISEZ
Un amour inattendu
Ficção AdolescenteMaomy Parks, une fille de 16 ans est dans un lycée à Bordeaux. Elle est l'une des meilleures danseuses dans l'équipe de pompon girl. Sean Drivers, le capitaine de l'équipe de football à 17 ans. Il est dans le même lycée que Naomy et il sort avec la...