Chapitre 7 ( 2e partie)

46 4 0
                                    

PDV DE NAOMY
Sean vient de se garer dans le parking de la boîte. La musique est tellement forte que dehors on se croirait dedans. Eliot prends la main de Amelie et je vois que Sean veut prendre ma main donc je me mets de l'autre côté. Je suis en couple et je ne peux pas tromper Damien. Nous rentrons et les mecs vont chercher de quoi boire.

- Alors c'était comment le ciné?

Je demande à Amelie.

- C'était bien le film était cool.

Elle me reponds mais je ne suis pa dupe.

- Ouais moi je crois plutôt que c'est ce que vous faisiez qui t'intéressait. Sérieusement vous avez passé plus de la moitié du film à vous rouler des pelles.

Je lui dis et elle sourit.

- Il embrasse trop bien.

Me dit elle.

- Vous êtes ensemble?

- Je sais pas je crois qu'on va y aller doucement.

- En tout cas bonne chance.

- Merci. Et c'était comment avec Sean?

Me demande - t - elle.

- J'en sais rien il est bizarre.

- Comment ça bizarre?

- Ben.... il ne m'a pas laisser suivre une minute il voulait un bisou après il m'a caressé la cuisse et-

Elle me coupe.

- Non serieux. Je savais que tu lui plaisais.

À ce moment là les mecs arrivent. Sean me tends un verre. Je le bois sans chercher à savoir ce que c'est. Je suis venue ici pour m'amuser et c'est ce que je compte faire. Amelie et Eliot se lèvent et vont sur la piste de danse. Il danse et s'amusent comme des fous je termine mon verre. Je ne suis pas ivre mais je ne suis pas totalement sobre. Sean est à côté de moi et depuis un moment il me regarde. Ça me mets mal à l'aise donc je décide de lui demander pourquoi il me regarde.

- Pourquoi tu me regarde?

Il se lève et me tends sa main.

- Quoi?

Je lui demande.

- Viens danser.

Je prends sa main ce qui est une sensation bizarre et il nous entraine vers la piste de danse. Il y a une musique show donc on danse un peu éloigné. La musique est finie et une autre commence c'est un slow. Donc on se rapproche. Je mets mes main autour de son coup et lui il pose ses main autour de ma taille. C'est la première fois que je danse avec un mecs un slow. Damien n'a jamais accepter de m'accompagner en boîte sois disant qu'il n'aimait pas mais je ne sais pas pourquoi je n'y aie jamais cru. Mais bon je fais avec. Nous dansons et personne n'ose parler. Sean a sa tête sur mon épaule et moi j'ai la mienne sur son torse. Je suis petite mais je m'en fous je suis comme ça et la personne que ça dérange peut aller se faire enculer.

- Tu danses bien!

Me dit Sean.

- Merci toi aussi. Tu prends des cours?

Je lui demande.

- J'en prenais avant à cause de mon père mais j'ai arrêté.

Il me dit et la musique s'arrête ce qui veut dire que je dois me séparer de Sean. Je n'en ai pas envie.

- Qu'est ce que tu raconte tu as un copins.
Me rappelle ma conscience.

- Oups j'avais oublié.

Je repousse toute ces mauvaises pensées de mon esprit.

Sean et moi on se sépare et on va s'asseoir sur le fauteuil sur lequel on était avant.

- Je suis content de ne pas avoir accepter d'aller chez Christy.

Me dit il.

- Pourquoi?

Je lui demande.

- Je préfère être avec toi.

Me dit il en me regardant dans les yeux.

- Tu as un copain Naomy, tu as un copain.

Me répète sans cesse ma conscience.

Oui j'ai un copain et il ne faut pas que je fasse de gaffe. On se regarde toujours dans les yeux et il faut que je trouve quelque chose à dire.

- J'ai soif.

- Attends je vais nous chercher à boire.

Me dit Sean.

- Je t'accompagne.

On se lève et on va vers le bar.

- Deux verres de vodka s'il vous plaît.

Commende Sean.

J'aime bien la vodka sa réveille. Nous prenons nos gobelets rouges. Nous les buvons et là je sens que je ne suis plus normale. Ma tête tourne. Sean aussi a l'air bouleversé par ce qu'il vient de boire. Soudain, il me tire par le bras et m'amène vers la piste de danse plus enflammée que jamais. Nous dansons collés et serrés. Je ne contrôle plus mes mouvements. Et lui non plus. La musique est finie donc on s'arrête.
- Je suis fatiguée.

Je lui dis.

- Moi aussi. Tu veux rentrer?

Me dit il.

- Oui mais tu ne peux pas conduire comme ça.

Je lui dit.
- On va prendre un taxi allez viens.
 
Il me prend par la main et on sort. On arrête un taxi et avant de rentrer, je dis.

- Je vais vomir.

- Moi aussi.

Me dit il.

On va vomir. Ça me rassure de voir que l'alcool n'a pas cet effet que sur moi. Quand on a fini, je retrouve un peu mes esprits mais pas totalement je crois que lui aussi. On rentre dans le taxi.

- Bonsoir Où allez vous?

Nous demande le taxi man.

- Tu veux dormir chez moi?

Me demande Sean.

- Si je rentre à la maison dans cet état on va me tuer donc je veux bien.

Je lui dit et il dit au taxi man l'adresse de sa maison. Le taxi man hoche la tête et démarre. Je pose ma tête sur l'épaule de Sean et lui il pose la sienne sur ma tête.

- Tu as passé une belle soirée?

Me demande - t -il.

- Elle était géniale merci.

- C'est gratuit princesse.

Ensuite, je m'endors presque totalement ivre.

PDV DE SEAN
Naomy s'est endormie sur mon épaule. J'ai passé une superbe soirée. Je dirais même la meilleure de ma vie. Cette fille est geniale. On arrive chez moi. Je paye et je la prends dans mes bras. Elle dort encore. J'ouvre la porte et je monte à l'étage. Je rentre dans ma chambre et je la dépose sur mon lit. J'ai mal à la tête donc je prend un médicament après je me change et je me couche à côté d'elle en gardant une grande distance entre nous.

---------------------------------------------------------------
Salut! Je suis vraiment désolée pour le retard mais je suis très chargée avec l'école surtout que j'ai un exam cette année. Bref j'espère que vous avez aimé cette partie. N'oubliez pas de voter et de commenter. Desolé pour les fautes s'il y en a.
Bye bye
Mila

Un amour inattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant