Chapitre 1

10.6K 302 27
                                    

Ça y est, je viens d'arriver dans ma nouvelle maison. Elle est plutôt sympa. C'est une nouvelle vie qui commence. Nouvelle ville, nouveau lycée, nouveaux potes Cette année pas de gaffe, je reste dans le rang. Je suis très douée pour ça, faire un truc qui ruine ma réputation et ma vie sociale en moins d'une heure. Je m'appelle Hannah, j'ai 16 ans. Je passe inaperçue. J'ai un double. Ma soeur jumelle, Victoire.

J'ai enfin fini de défaire mes cartons. Je décide de faire un petit tour de la maison. Ma chambre est au premier étage, plutôt grande et attenante a celle de ma soeur. Je descend les escaliers jusqu'au salon. Ma mère à très bon goût, tout est épuré, dans les tons clairs.. Et en bordel ! La cuisine est super grande, je vois mon père qui commence le diner.
Mon père était chef dans un grand restaurant à Paris mais l'année dernière, il a décidé d'ouvrir le sien à Londres. Ma mère est Avocate, j'adore venir à ses audiences de temps en temps mais elle n'est pas souvent à la maison. J'ai aussi un grand frère, Noah, il a 18 ans, mes parents l'ont adopté lorsqu'il avait 2 ans.

Je décide de rejoindre ma soeur dans sa chambre. Elle est au téléphone avec sa meilleure amie qui est restée en France. Ça a été très dur pour elle de partir, pour moi c'est plus simple, ma vie là bas ne me convenait pas, j'avais l'impression d'être spectatrice de ma propre vie. J'ai bien l'intention de changer !
<< Vic ? On va faire un tour en ville ?
- Ouais j'arrive ! Je termine avec Sarah !
- Pas de soucis je t'attends en bas. >>

Je descend et j'aperçois mon frère avec un chat dans les bras :
<< C'est quoi ??
- Un chat bouffonne ! T'es aveugle en plus ?!
- Okay.. Bonjour l'accueil.. Il t'arrive quoi ??
- Rien laisse.. Je te présente Loukoum ! Papa l'a trouvé dans le jardin, il m'a demande si on voulait le garder.. Alors ? T'en dis quoi ?
- Oh bah moi je l'adore déjà ce Ptit ! Trop mignon ! >>

Victoire arriva dans le salon et se jeta sur le nouveau membre de la famille :
<< Dis donc ! Que de changement ! Ça fait depuis nos 4 ans qu'on demande un chat et il a fallut qu'on déménage dans un autre pays pour l'avoir ! Si j'avais su ! On serait parti depuis longtemps !>>
On rigole tous les trois en faisant des papouilles au pauvre chat.
<< Hannah ? On y va ?
- C'est parti ! Je te suis !
- Noah tu veux venir ?
- Vous allez où ?
-En ville on va visiter un peu le quartier.
- OK je viens ! >>

On sort tous les trois. Noah prend la voiture et s'exclame : << Accrochez vous les filles ! C'est parti pour notre première virée en ville !
-Yeahh !! On cri ensemble ma soeur et moi. >>

On arrive sur Oxford Street. Vic et moi sommes émerveillées par toutes les boutiques de luxe de l'avenue.
<< Noah ! Gare toi, on va marcher ce sera plus sympa !
- Oui t'a raison ! Au pire on prendra un bus ! >>

Noah se gare et nous descendons. On marche sur l'avenue et on arrive sur une place cernée de panneau publicitaire. << Hé tu te souviens Hannah ? Me lance ma soeur, c'est Piccadilly Circus ! On y est venu en troisième !
-Oui je me souviens. On s'était perdu avec Leah et Alice !
-Ah mes soeurs ne sont pas douées ! S'indigne notre grand frère.
-On dirait vraiment le Wall Street anglais ! Dis-je enjouée. >>

Vic s'arrête soudainement devant un magasin d'accessoires de luxe. Elle nous supplie pour y entrer et nous la suivons. C'est incroyable ! Tout est sublime, les lunettes s'entassent sur le présentoir les foulard et les sacs a mains aussi. Je craque sur un sac mais lorsque mes yeux se posent sur le nombre à quatre chiffre, je tire Noah et Victoire à l'extérieur.

<< Bon, je crois que cette boutique n'est pas pour nous. Il faut vraiment que je me trouve un job !
- Toi ?! Tu veux travailler ?? Mais tu vas faire quoi ?? Demande ma soeur
-Lol ! Si je te croise au vendeur de hot-dog déguisée en saucisse géante je te jure je t'affiche sur snap et facebook !
- Ha ha ! Très drôle ! Nan mai je sais pas pour l'instant mais je vais bien trouver. Bon on continue ? >>
Nous continuons notre balade mais cette fois c'est Noah qui nous fais faire une crise cardiaque en s'arrêtant en plein milieux de la rue en criant.
<< Hé Baptiste ! Regardez les filles c'est Bat !
-Bah qu'est-ce qu'il fait la lui ! Demande Victoire,
-De la gentillesse Vic ! Please ! Je lui lance, c'est qu'il a bien grandi le petit..
- Hé tu vas pas draguer un pote de ton grand frère quand même, me sermonne Noah.>>
On rejoint Baptiste qui est avec ses potes. Ça fait trois ans qu'il habite à Londres. Nous sommes dans le même lycée. Il nous présente sa bande: << Alors voici Nate, Will, James et Alison ! >>

Ils ont tous l'air très sympa. Je pense qu'on sera vite amis. Je regarde ma soeur et je comprend tout de suite qu'elle crush sur Nate. C'est vrai qu'il est très beau. Le parfait beaugoss, grand brun, yeux vert. Mais moi je préfère de loin James. Il a l'air plus simple. Il est grand, blond comme moi et il a les yeux noir. C'est le plus en retrait des cinq. Au contraire, Alison est toute petite, très jolie. Elle a l'air toute pimpante, elle déborde de joie de vivre et elle a le sourire scotché au visage ! Je m'approche de James.

<<Salut !
-Salut !>>

La NouvelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant