Chapitre 8

2.7K 164 9
                                    

Je raccroche et raconte à Noah et Victoire :
<< Maman part pour Toronto !

- Quoi ?!

- Elle vient de me le dire !

- Elle part quand ?

- Ce soir..

- Et pour combien de temps ??

- Je n'en sais rien.. Elle a dit que c'était urgent !

- Bon, alors il n'y a plus de problème pour la fête d'Allison je suppose.. >>

Malgré qu'elle ne laissait rien transparaitre, je savais que Victoire était triste au fond d'elle. C'était notre anniversaire dans deux semaines, j'espérais qu'elle serait de retour.

Nous nous préparons pour la soirée. Je porte une robe simple noire avec des escarpins de la même couleur. Ma sœur portait un jean troué avec un t-shirt des escarpins couleur chair. Elle est magnifique. On se dirige vers la salle de bain pour un maquillage en vitesse. Lorsqu'on en ressort, Noah nous attends devant.

<< Trop belles les filles ! Aller on y vas ! Alison va nous attendre !

- On arrive ! Tu sais elle est grande ! Elle peut gérer sa soirée 15 min sans nous ! Elle ne va pas mourir !

- Oui je sais ! Aller go !! >>

On monte dans la voiture et mon frère nous conduit au lieu de la fête. C'est un maison plutôt sympa, vu d'extérieur. Le genre de maison toute simple où monsieur et madame toutlemonde habitent. La porte d'entrée est grande ouverte. La musique bat son plein, on l'entends à l'autre bout de la rue. C'est les voisins qui vont être ravis !

On entre dans la maison et on est accueillis par un garçon qui à l'air plus jeune que nous. Beaucoup plus jeune. Il nous invite à entrer et explique qu'il est le petit frère d'Ali. Il s'appelle Calvin.

C'est bien ce que je pensais, la maison est super jolie. Canapé en cuir blanc, table basse en bois, écran télé, bar, cuisine ultra moderne. C'est super chic !

J'aperçois Alison assise sur un tabouret du bar. Elle est en compagnie de Lucas, un pote de Noah. Je m'avance pour lui faire la bise quand Lucas se lève et l'embrasse fougueusement. Je m'attends à voir la 3ème guerre mondiale éclater mais à mon plus grand étonnement, elle répond à son baiser et place ses mains autour de son cou.

Je regarde Victoire qui est toute aussi choquée que moi si ce n'est plus et on éclate de rire ! Il l'a chopée ! Lucas, qui nous à vus arriver, la lâche et viens nous saluer. On discute 5 min puis je m'éclipse pour trouver James. Je ne suis pas sure qu'elle l'ait invité mais tel que je le connais, il à du s'incruster quand même. Je le trouve enfin assis sur un canapé du salon. Il discute avec un groupe de gens qui eux fument.

Je passe mes bras autour de son coup. Je lui embrasse la joue. Je sais que Baptiste est là, il va nous voir, c'est sur. James se retourne et me fais un grand sourire. Je bascule sur le canapé et me retrouve assise sur ses genoux. Je rigole avec lui et ses amis. Je bois un verre, puis deux, puis trois. Je suis complètement déchainée sur la piste de danse avec des gens que je ne connais même pas. Ma sœur me rejoint. Elle danse avec moi. On bouge comme si notre vie en dépendait. A ce moment précis, je ressent vraiment cette connexion que les jumeaux ont. Nous sommes deux mais nous ne faisons qu'un.

Je me reveille doucement. J'ai une belle gueule de bois accompagnée d'une horrible migraine. Je me lève lentement pour ne pas aggraver mon état. Je descends dans la cuisine et me sers un verre de jus d'orange que j'associe à un cachet d'aspirine.
Coup de bol : j'ai pas cours aujourd'hui ! Je vais pouvoir dormir toute la journée pour me remettre de la soirée d'hier soir. J'en ai bien besoin puisque après avoir dansé avec ma sœur, je ne me souviens plus de rien. C'est le trou noir.

Je remonte dans ma chambre, non sans avoir pris le paquet de céréales et la brique de lait avec moi. Je me cale devant mon ordinateur et matte des séries américaines à deux balles que j'ai déjà vu des dizaines de fois. Je m'endors à moitié et rêve de Baptiste. C'est un vrai connard avec moi, mais une partie de moi à tellement aimée ce baiser qu'il m'a donné l'autre jour que tout mon corps en redemande. Rien que d'y penser je suis toute excitée !
Il est vraiment très beau et avant de commencer à faire le con, il a été la personne la plus gentille et la plus attentionnée avec moi mis à part ma sœur.

Plongée dans mon film, je sursaute en recevant un message sur mon téléphone. Je regarde, c'est James. Alors lui, j'étais vraiment en crush sur lui mais je me suis rendu compte que c'est un super pote mais ça s'arrête là. Il n'y aura jamais rien entre nous. Dans son message, il m'explique qu'il veut passer me voir a la maison. J'accepte et quelques minutes plus tard je l'entends qui entre dans la maison.
Du haut de l'escalier je lui crie de monter dans ma chambre. On passe l'après midi posés sur mon lit à raconter nos vies. Au bout d'un moment, il me demande si il y a quelque chose entre Baptiste et moi. Je lui réponds la vérité, j'aimerais bien mais pour l'instant il est trop sallaud avec moi.
<< Tu sais ça fait un moment que je le connais le Baptiste, il est comme ça parce que il ne sais pas faire autrement. Il essaie à sa façon de t'exprimer ses sentiments mais il galère un peu !
- J'ai vu ca ! On s'est engueulés l'autre jour après que tu m'ai ramenée. C'est parti loin ! Il m'a dit qu'il voulait plus me voir. Et juste après, il m'a embrassé.
- Il t'a EMBRASSÉ !!!! Tu déconnes ?!?
- Non je te jure mais j'étais tellement en colère contre lui que je l'ai repoussée !
- Argh ! C'est pas terrible ça !
- Je sais..
- Tu veux que je lui parles ?
- Je sais pas si ça peut changer quelque chose...
-Je vais essayer, on verra bien ! Au pire, t'as rien à perdre !
- Heu bah si ! Quand même !
- Ah bon ? Quoi ?
- Bah ma fierté..
- Oh ! Fais pas chier avec ça ! Tu le veux ou tu le veux pas !
- Je le veux !
- Alors tu ferme ta petite bouche et tu me laisse faire !
- Si tu veux ! >>
On finit l'après midi dans ma chambre jusqu'à ce que Noah et Vic arrivent. Il s'en va peu de temps après.

La NouvelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant