Hannah en média
<< Biensur mais d'abord je veux que tu me dises si on est de nouveau amis.. ?
- Je sais pas ! C'était une super journée c'est clair mais ce que tu as fait ça aurait pu être tellement plus grave sans Baptiste..
- Ouais je sais.. D'ailleurs comment se fait il qu'il ne t'ai pas cherché au quatre coins de la planète ?
- On s'est engueulé ce matin..
- A propos de quoi ? Si je peux me permettre..
- Sa copine est jalouse..
- Oh.. Tu n'as pas grand chose à craindre tu sais.. C'est une gamine qui fait des caprices pour rien et elle le soul grave !
- Bah c'est pas ce qu'il montrait dans la voiture..
- Comment ça ?
- Laisse.. J'ai pas envie d'en parler..>>
Sur ce, nous prenons la voiture et il me ramène chez moi.
Lorsque j'arrive, un mot est scotché à la porte :
<< Le lycée à appelé. Impossible de te joindre. Je me suis fais un sanc d'encre. Tu étais où ? Tu as intérêt à avoir une bonne explication ? Maman.>>Clairement, je suis dans la merde. Je dis au revoir à James. J'entre dans la maison où Loukoum me saute dessus. << Tiens, ça faisait longtemps qu'on t'avais pas vu toi !!
- Miaouuuu !
- Allé laisse moi passer ! >>
Je le bouscule et me dirige vers la cuisine. Je prends un bol de céréales avec du lait et monte dans ma chambre. Je m'allonge sur mon lit et je met la musique à fond. Je décide d'appeler mes potes de France. Je passe près d'une heure au téléphone avec différentes personnes. Baptiste m'appelle, je ne répond pas. J'en reçois un second, puis un troisième. Au bout du sixième et de 12 message racontant la même chose, je décide de répondre:<< Quoi ?!
- Putain t'en met du temps à répondre !
- Non c'est juste que je voulais pas te parler !
- Bah pourquoi t'a répondu alors ?
- Parce que tu me soulais à forcer à mort !
- Bref ! Faut qu'on parle..
- Lol ! La dernière fois que tu m'as dis ça je me suis retrouvée à sortir de ta voiture dans une ville que je connais à peine ! J'ai passé la journée dehors Baptiste sérieux !
- Bah t'avais qu'à pas sortir de la voiture !
- Nan mais t'es sérieux ? Tu me dis que t'a copine est jalouse et tu m'emmene au lycée ? Moi je voulais pas t'attirer des problèmes hein ! Note l'ironie dans ma voie !
- Oh vas y tes sérieuse ?!
- Ouais !
- Bref t'es rentrée comment au fait ?
- Et bah j'ai passé la journée avec James figure toi ! Lui il était là quand toi t'étais avec ta copine !
- Tu te fous de ma gueule ?! J'ai trop pris ta défense l'autre jour et là tu lui reparle ?! En plus c'est quoi cette réflexion ? T'es jalouse ou quoi ?
- De quoi jalouse ?! De la salope qui te sert à te vider les couilles ?! James m'a dit que je valais beaucoup mieux qu'elle !
- Parles pas d'elle comme ça wesh je te jure si tu continues je vais te choper !
- Comme si tu me faisais peur ! Mec t'es même pas capable d'assumer tes potes et tu te fais bizu par ta meuf !
- OK ferme ta gueule j'arrive ! >>Il me racroche au nez. Je commence à flipper. Sérieux je devrais fermer ma gueule des fois. J'espère que c'était des menaces en l'air. Il ne va quand même pas se pointer chez moi comme ça..
Driiiiiingg
Oh putain ! C'est la sonnette ! Il est vraiment venus ! Je suis même pas habillée ! J'enfile un mini short et un débardeur blanc. Je descend tandis que Baptiste massacre ma sonnette.
J'ouvre la porte.Baptiste se tient devant moi, le regard emprunt de colère. Il entre sans que je l'y invite.
<< Comment t'a fait pour arriver aussi vite ?!
- Je conduis vite ! C'est pas le problème !
- Ah oui ?! Et c'est quoi le problème ?!
- Je t'interdis d'insulter ma copine !
- C'est là que tu te trompes ! C'est TOI que j'insulte ! T'es même pas capable d'avoir des amis à toi ! T'es obligé de te cacher derrière ta pauvre meuf et tu te sens exister que quand tu la défends !
VOUS LISEZ
La Nouvelle
Teen FictionHannah débarque dans un nouveau lycee. Elle va faire des rencontre qui vont changer sa vie..